Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Utilisation avec sound forge help !

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 286 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Utilisation avec sound forge help !
Hello, je viens de m'acheter l'ID22, j'utilise ableton live et je veux enregistrer mes sons sur sound forge, je n'arrive pas à le configurer, c'est le silence, je n'arrive pas à router le signal, ça fait 2 ANS que j'ai pas toucher un computer je rame, la carte son est bien installé, pas de bugs, le patchmix ok, j'ai maté le manuel mais je sèche, je suis sur MAC. si quelqu'un peut m'aider pour la manip c'est cool merci d'avance. En gros je veux enregistrer dans sound forge mes tracks fait sur ableton. Je précise que je n'ai aucun matos hardware de brancher, juste le son qui sort d'ableton, merci.

please enjoy & keep bumpin' !

2
Personne n'a cette config ? j'ai contacté Audient, de prime abord il n'a pas vraiment su m'expliquer, il m'a conseillé d'installer soundflower qui représente en gros une connexion virtuelle, chose que j'ai faite et qui selon lui va me simplifier la vie. "You would simply set the outputs of Ableton to Soundflowers input and the Inputs of Soundforge to Soundflowers outputs." Je n'arrive toujours pas à faire rentrer le son dans sound forge, même à l'époque avec ma 1820m je ramais moins. Si quelqu'un utilise sound forge pour mac??, merci de m'aider.

please enjoy & keep bumpin' !