Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Panneau de configuration > Voyant Lock en rouge

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 350 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Panneau de configuration > Voyant Lock en rouge
Bonsoir à toutes & à tous !

;)

Je viens d'acquérir une iD22 audient.

Ça change de ma Scarlett 2i2 ...

Je l'utilise avec Ableton Live.

Il y a bien des choses que je ne comprends pas encore, mais petit à petit ...

Le son est très satisfaisant, il est vrai.

J'ai remarque : dans les fonctions du logiciel si l'on passe directement dans Matrice de routage des sorties, Routing Matrix : concernant la piste 1 & 2 : si on les met en mono, ça passe directement en DAW MIX, et là ça fait un raffut incroyable !
Je m'en méfie maintenant !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Problèmes

Dans le panneau de configuration, il y a le voyant Lock .. il est allumé en rouge .. c'est pas bon ...
Qu'est-ce qui dysfontionne ?
... en cas de problème de synchronisation et
vous devez vérifier l'appareil source ...

L'appareil source .. c'est mon instrument de musique ?

En tous les cas, ça marche quand même.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Commande de volume (d'écoute):
Que veut-dire les 2 lettres HW (sur le manuel)?

Bonne nuit !

:oo:

Merci!

Cordialement

ple-m7l4

2
Bonsoir à toutes & à tous !

;)

L'indicateur de verrouillage est utilisé lorsque vous utilisez un appareil numérique externe, branché sur le port optique sur l'arrière de l'ID22. Si vous ne l'utilisez l'entrée numérique, la lumière d'horloge restera rouge parce qu'il n'a pas obtenu un appareil numérique de se verrouiller sur, ce n'est pas un problème du tout et vous pouvez simplement ignorer la lumière de verrouillage pour le moment.

Le H / W signifie simplement Hardware et indique que le contrôle du volume se fait à l'aide des boutons du ID22 lui-même. La raison pour laquelle cela a été inclus parce que la demande de iD contrôle également notre autre interface, ID14 et le volume pour le ID14 peut être contrôlé à partir de l'application dans ce cas, le / W étiquette H est retiré et les boutons peuvent être utilisés.

Extrait de la réponse d'Audient

Bonne nuit

:8)

Merci!

Cordialement

ple-m7l4