Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audient iD44
Photos
1/174
Audient iD44

Interface audio USB de la marque Audient appartenant à la série iD

9/10

Sujet Adaptée pour home-studio électro ?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 227 vues
  • 2 followers
1 Adaptée pour home-studio électro ?
Bonjour,

Je dois changer ma vieille MOTU Ultralite parce que les drivers ne sont plus mis à jour.
Je n'ai pas trop envie de reprendre une Ultralite, le son est bon mais niveau ergonomie c'est pas trop ça et les drivers n'ont jamais été très stables.

Après quelques recherches je suis tombé sur l'Audient id44 qui me paraît présenter un bon rapport qualité/prix.
J'utilise presque exclusivement des machines électroniques (synthés, modulaire, BAR) et je me demande si l'Audient serait adaptée. Quand je regarde les entrées/sorties, j'ai l'impression qu'elle correspondrait plus à l'enregistrement de musique style guitare/basse/chant.

Qu'en pensez-vous ? J'y connais pas grand chose sur le plan technique. Est-ce qu'on peut brancher un synthé (en asymétrique, je suppose) ou une BAR sur les entrées DI en façade et gérer ces deux entrées mono comme une seule entrée stéréo ?
Est-ce que les entrées send/return sont uniquement en mono ?
Est-ce que les sorties dont DC coupled (pour synchroniser mon modulaire avec mon DAW) ?

Merci pour vos réponses !
2
Salut, alors peut être que cet video répondra a tes questions, si tu a la déjà vu et bien désolé, un peu longue mais répond a beaucoup au sujet de cet machine
3
Merci je regarderai la vidéo. Mais je pense plutôt me tourner vers une RME d'occasion, plus d'entrées/sorties.