ID44 ne reçoit pas de signal en entrée micro ou ligne
- 11 réponses
- 3 participants
- 495 vues
- 3 followers
ABCDE20
98
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 6 ans
Sujet de la discussion Posté le 25/10/2022 à 12:57:09ID44 ne reçoit pas de signal en entrée micro ou ligne
Bonjour, tout content d'avoir acheter une ID44 mk1 neuve elle ne fonctionne plus correctement, je suis sous Ableton
Tout fonctionne mis a part les entrées et donc je ne reçoit pas de signal en entrée micro ou ligne, j'ai vraiment tenté bcp de chose mais la je bloque
(J'ai la dernière version du soft d'Audient)
Voici quelque capture d'écran :
-
Tout fonctionne mis a part les entrées et donc je ne reçoit pas de signal en entrée micro ou ligne, j'ai vraiment tenté bcp de chose mais la je bloque
(J'ai la dernière version du soft d'Audient)
Voici quelque capture d'écran :
-
- 1
- 2
Flo Jobb
499
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
2 Posté le 25/10/2022 à 14:21:10
S'il n'y a aucun son dans la console virtuelle Audient (=si ça ne module pas, zéro nada), ce sont les convertisseurs ou préamps qui sont morts.
J'ai eu le cas au bout d'un certain temps sur ID14 il y'a quelques années, envoi pour réparation.... et ça fonctionnait à nouveau.
J'ai eu le cas au bout d'un certain temps sur ID14 il y'a quelques années, envoi pour réparation.... et ça fonctionnait à nouveau.
https://soundcloud.com/iamdejavu
vgeoffroy
1780
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
3 Posté le 25/10/2022 à 14:31:29
Question idiote mais on ne sait jamais:
Les entrées 3 et 4 sont-elles egalement affectées ?
Si non, y a t-il un ou des jacks branchés sur les send et return des entrées 1 et 2 ?
Les entrées 3 et 4 sont-elles egalement affectées ?
Si non, y a t-il un ou des jacks branchés sur les send et return des entrées 1 et 2 ?
ABCDE20
98
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 6 ans
4 Posté le 25/10/2022 à 15:57:43
Merci pour vos réponses, alors 3 et 4 pareil, rien vgeoffroy et rien de brancher dans send et return.
Bon j'ai contacter le site marchand ou je l'ai acheté pour leurs envoyer le produit si je trouve pas de solution
Bon j'ai contacter le site marchand ou je l'ai acheté pour leurs envoyer le produit si je trouve pas de solution
[ Dernière édition du message le 25/10/2022 à 16:06:13 ]
ABCDE20
98
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 6 ans
5 Posté le 29/10/2022 à 20:50:47
Up
C'est quoi la marche a suivre, envoyer le produit au SAV du site marchand, qui lui enverra la machine a Audient ? J'ai acheté le produit le 07 octobre, j'suis quand même énervé, et j'imagine qu'un remboursement n'est pas possible ?
C'est quoi la marche a suivre, envoyer le produit au SAV du site marchand, qui lui enverra la machine a Audient ? J'ai acheté le produit le 07 octobre, j'suis quand même énervé, et j'imagine qu'un remboursement n'est pas possible ?
vgeoffroy
1780
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
6 Posté le 29/10/2022 à 23:15:17
Hello, il m'esy arrivé la même chose il y a quelques mois.
Coup de fil chez Audiosolution, puis mail avec une pièce jointe de la facture et numéro de série.
Ils ont pris en charge le problème, ont appelé le réparateur en France qui envoie chercher le matériel à domicile via un trasportteur.
Ils envoient une étiquette à coller sur le colis.
Tu reçois le numéro de suivi et lors de l'arrivée du colis il fait téléphoner au site réparateur pour leur préciser de quel problème matériel il s'agit et dire que c'est en garantie.
Une fois le métriel réparé, le site te le renvoie.
C'est assez rapide (2 semaines pour mois quand même !).
Coup de fil chez Audiosolution, puis mail avec une pièce jointe de la facture et numéro de série.
Ils ont pris en charge le problème, ont appelé le réparateur en France qui envoie chercher le matériel à domicile via un trasportteur.
Ils envoient une étiquette à coller sur le colis.
Tu reçois le numéro de suivi et lors de l'arrivée du colis il fait téléphoner au site réparateur pour leur préciser de quel problème matériel il s'agit et dire que c'est en garantie.
Une fois le métriel réparé, le site te le renvoie.
C'est assez rapide (2 semaines pour mois quand même !).
vgeoffroy
1780
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
7 Posté le 29/10/2022 à 23:18:51
En ce qui me concerne, ils ont changé "la carte mère" de la tranche endommagée.
Pour info il s'agit du site SAV de la marque situé au 76170 - LA FRENAYE...
ça vaut le coup car cette carte son est vraiment topissime !!
Bonne continuation.
Pour info il s'agit du site SAV de la marque situé au 76170 - LA FRENAYE...
ça vaut le coup car cette carte son est vraiment topissime !!
Bonne continuation.
[ Dernière édition du message le 29/10/2022 à 23:20:39 ]
ABCDE20
98
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 6 ans
8 Posté le 30/10/2022 à 12:14:49
Oh merci pour le message, ça me rassure sur la marche a suivre ... Je suis un peu perdu et en plus c'est bien la première que j'ai un problème de ce type avec du matériel neuf, Audiosolution aussi haha.
Merci, je vous tient au courant !
Merci, je vous tient au courant !
vgeoffroy
1780
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
9 Posté le 30/10/2022 à 12:23:30
Ils sont vraiment super sympa chez Audiosolution et pas cher.
C'était la première fois pour eux qu'ils avaient une panne sur du matériel Audient, d'après eux c'est assez rare...
Mais maintenant ils connaisent la marche à suivre, donc ça devrait être encore plus rapide que pour moi.
Précise leur que c'est une urgence.
C'était la première fois pour eux qu'ils avaient une panne sur du matériel Audient, d'après eux c'est assez rare...
Mais maintenant ils connaisent la marche à suivre, donc ça devrait être encore plus rapide que pour moi.
Précise leur que c'est une urgence.
ABCDE20
98
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 6 ans
10 Posté le 04/11/2022 à 12:55:14
Je suis en échange avec Audiosolution, on va bien voir, je vous tient au courant !
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2