Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Utilisable en mode standalone / mixer ?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 386 vues
  • 2 followers
1 Utilisable en mode standalone / mixer ?
Bonjour à tous,

J'envisage d'acheter cette carte mais je voudrais qu'elle remplace par la même occasion ma petite table de mixage que j'utilise comme mixette d'entrées pour mes claviers.
Pourriez vous me confirmer que les entrées lignes peuvent être rootées directement vers les sorties sans liaison USB ?
J'aimerais pouvoir laisser mon Nord piano directement branché dessus et pouvoir jouer du piano SANS avoir à allumer l'ordinateur. Si oui est-ce le réglage par défaut ou faut il le paramétrer ?

[ Dernière édition du message le 27/12/2022 à 22:05:27 ]

2
Je te confirme que tu peux paramétrer cette carte son de façon à rooter tes entrées sur les sorties direct ou celles de ton choix avec les niveaux que tu désires ainsi que le niveau général du Master.
tout est sauvegardé à l'intérieu,r tu n'as plus qu'à allumer l'appareil pour que la config que tu as sauvegardée se lance à l'allumage automatiquement.
3
Super, merci !
4
Tu peux même sauvegarder plusieurs configurations standalone sur ton ordinateur. Tu pourras charger dans ta carte son celle qui t'intéressera selon ton besoin du moment.