Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Guitar Link UCG102
Photos
1/43
Behringer Guitar Link UCG102
5/10

Sujet Behringer Guitar link UGC 102 et MAC

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 2 526 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Behringer Guitar link UGC 102 et MAC
Bonjour tout le monde.

J'ai acheté Le guitar link et je l'ai installé sur mon vieux PC sans problème. tout fonctionne à merveille. :bravo:
Il y a une semaine, j'ai craqué pour un MACbook Pro 17". Je ne connais encore rien à MAC mais je suis ravi de mon achat. Par-contre, je voulais installer le guitar Link et là, rien ne fonctionne :(( J'ai pû installer les combos mais pas l'UGC 102. :(((
Je doit sûrement faire qqchose de faux mais je ne sais pas quoi. :?:

Est-ce qu'une bonne âme pourrais m'aider :?:

Merci d'avance

Mosca
2
:(( Personne ne peut m'aider :?:
3
Sorry mais je ne retrouvais plus mon mots de passe :oo:

j'ai egalement fait l'acquisition du berhinger guitar link ... tu as aussi un mac book c'est ca ?
si oui, ton behringer peut etre aisement configurer avec garage Band (de base sur tout les mac ) si tu as besoin de plus d'explication n'hesites pas ...

tschusss
4
Bonjour, un grand merci pour votre réponse.

J'ai connecté mon Guitare link et Ô miracle, j'ai la p'tite lumière bleu mais... Je n'arrive pas à le faire reconnaître sur Garage Band.

A bientôt, j'espère

Mosca
5
Hello,

maintenant tu selectionne ta guitare en instrument reel (suis pas sur la j'explike de memoire)le mieux contacte moi via msn poit@skynet.be
et on regarderas ensemble
6
J ai une guitar electric ARBITER et je veux savoir plus d information sur cette marque ou n imprte quel chose sur cette matque
7
Je te remercie, tu m'as donné le coup de pouce qu'il me manquait. C'est tout bon, ça fonctionne :bravo:

Je me permet de garder ton adresse sous le coude au cas où :bravo:

Pour ta question, je suis désolé mais je ne connais absolument pas cette marque, :???: désolé

Encore merci

Mosca