Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Behringer Guitar Link UCG102
(15)
Déposer un avis
Acheter neuf
Où acheter Guitar Link UCG102 ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Behringer Guitar link UGC 102 et MAC

• 6 réponses
  • 3 participants
  • 2 624 vues
  • 3 followers
Behringer Guitar link UGC 102 et MAC
Bonjour tout le monde.

J'ai acheté Le guitar link et je l'ai installé sur mon vieux PC sans problème. tout fonctionne à merveille. :bravo:
Il y a une semaine, j'ai craqué pour un MACbook Pro 17". Je ne connais encore rien à MAC mais je suis ravi de mon achat. Par-contre, je voulais installer le guitar Link et là, rien ne fonctionne :(( J'ai pû installer les combos mais pas l'UGC 102. :(((
Je doit sûrement faire qqchose de faux mais je ne sais pas quoi. :?:

Est-ce qu'une bonne âme pourrais m'aider :?:

Merci d'avance

Mosca
:(( Personne ne peut m'aider :?:
Sorry mais je ne retrouvais plus mon mots de passe :oo:

j'ai egalement fait l'acquisition du berhinger guitar link ... tu as aussi un mac book c'est ca ?
si oui, ton behringer peut etre aisement configurer avec garage Band (de base sur tout les mac ) si tu as besoin de plus d'explication n'hesites pas ...

tschusss
Bonjour, un grand merci pour votre réponse.

J'ai connecté mon Guitare link et Ô miracle, j'ai la p'tite lumière bleu mais... Je n'arrive pas à le faire reconnaître sur Garage Band.

A bientôt, j'espère

Mosca
Hello,

maintenant tu selectionne ta guitare en instrument reel (suis pas sur la j'explike de memoire)le mieux contacte moi via msn poit@skynet.be
et on regarderas ensemble
J ai une guitar electric ARBITER et je veux savoir plus d information sur cette marque ou n imprte quel chose sur cette matque
Je te remercie, tu m'as donné le coup de pouce qu'il me manquait. C'est tout bon, ça fonctionne :bravo:

Je me permet de garder ton adresse sous le coude au cas où :bravo:

Pour ta question, je suis désolé mais je ne connais absolument pas cette marque, :???: désolé

Encore merci

Mosca