Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer U-Control UCA202
Photos
1/27
Behringer U-Control UCA202

Interface audio USB de la marque Behringer appartenant à la série U-Control

Sujet Enregistrement

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 003 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Enregistrement
Salut est ce que cette carte peut servir pour enregistré ses mix car je compte faire des enregistrement sur mon pc portable et j aurait voulu savoir si c'était possible avec cette carte
2
Salut.

Ta question est incomplète : enregistrement avec une table de mix, ou sans ? Et avec quel logiciel ?

Cette carte a deux entrées audio. Donc on peut enregistrer n'importe quoi avec, tant qu'il y a une sortie analogique dessus. C'est du niveau ligne, donc en sortie de table de mix, c'est bon. Je l'ai fait (sur un pc portable de surcroît), ça marche très bien.
3
Je n'arrive pas a lire les fichiers wav avec les lecteur et avec
adobe audition et autre sur mon pc portable
je cherche a utiliser la uca202 en entree sur un micro avec preampli pour enregistrer avec adobe audition les fichiers que je lis avec le meme portable via la sortie uca202
quelqu'un peut t'il m'aider
merci
4
Concernant l'utilisation de la carte avec les lecteurs Windows, tu vas dans Propriétés de sons et périphériques audio (paramètres XP). Dans l'onglet Audio, tu peux choisir la carte qui sera utilisée en lecture et en enregistrement.

Sous Adobe Audition, tu dois pouvoir utiliser les drivers ASIO. Je te conseille de télécharger et d'utiliser ASIO4ALL qui marche bien avec cette carte. Une fois installé le driver, tu peux choisir la carte à utiliser dans les paramètres du driver que tu dois pouvoir ouvrir à partir d'Audition.