Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Mbox 2 Mini
Photos
1/273
Digidesign Mbox 2 Mini

Interface audio USB de la marque Digidesign

Sujet Cubase sx et m box mini?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 854 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Cubase sx et m box mini?
BONJOUR A TOUS,
je fouine depuis quelques jours sur les forums pour avoir des infos concernant cette carte son que j envisage d acheter, seulement voila j aimerai savoir si elle tourne bien avec cubase sx 3 ,je projete de bosser le midi avec cubase et gerer le mix audio sous pt le vu qu il est livré avec la mini box .Donc si vous pouvez m eclairer la dessus (compatibilité,ect..)
merci d avance ......
2
Salut
elle fonctionne nickel avec cubase et reason sous xp et gere le rewire avec reason 3 et 4 ouvert avec cubase ou protools sans aucun soucis.
3
Ok merci dterkilla! si tu me dit que c op, c bon je vais la commander et peut tu me dire 2 ,3 mots sur la qualité de son de la m box ,satisfait ou non? PARCEQUE j ai lu tellement d avis different q u il me faut l expertise d un dj ou beatmaker ki fait tourner des gros riddims comme toi je supose lool ..
PS HORS SUJET :Tu fait parti du dterklan ?(ken's ,blackbrown ect..°=°)
4
Je l'utilise avec des moniteurs yamaha msp5a pour programmer et mixer et le son est excellent.
j'enregistre mes mix(platines) sur protools,et aucun soucis .
les pad sur les entrées ligne sont super utile vu que je branche la sortie master de ma console dessus.
la fonction mute sur les moniteur est pratique aussi pour des enregistrement en home studio sans cabine car elle ne mute que les moniteurs et pas le casque.
je n'ai pas encore testé l'entrée micro.
le seul point negatif pour le moment c'est que le gain de sortie n'est pas assez puissant(a mon gout car adepte des gros systeme sons qui petent) mais je n'ai testé que les msp5 avec donc, avec des moniteurs plus puissant ca devrait aller.
j'avais besoin de protools et de tres peu d'entrées sorties donc le choix c'est fait naturellement vu que j'avais une mbox 1 avant.


Citation : PS HORS SUJET :Tu fait parti du dterklan ?(ken's ,blackbrown ect..°=°)


non pas du tout