Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Mbox 2 Mini
Photos
1/276
Digidesign Mbox 2 Mini

Interface audio USB de la marque Digidesign

problème pour enregistrer ma mbox sur le site de digidesign

• 1 réponse
  • 1 participant
  • 810 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion problème pour enregistrer ma mbox sur le site de digidesign
Boujour à tous,

voilà, je viens de recevoir ma MBox 2 mini aujourd'hui (achetée chez Toto)....j'ai installé PT 8 LE sur mon portable et tout à l'aire de fonctionner...mais je n'arrive pas à valider l'enregistrement du produit sur le site de DIGI....

Je fais pourtant tout ce qu'il faut faire: je vais dans la rubrique "registration" et je tombe sur la page où on renseigne l'ID de registration le n° de serie, le release code...bref je mets tout ce qu'il faut, puis je clique sur "submit", et là je tombe sur une page qui récapitule les données que j'ai entré précédemment, je vois qu'il s'agit bien d'une MBox 2 mini avec PT LE 8....tout a l'air bon, puis il y a un bouton "continue" en bas, je clique dessus et je retombe sur la première page ou doit entrer les divers codes et n° de série avec un error en rouge écrit en haut de la page, mais rien n'explique en quoi il y a une erreur....toutes mes infos sont pourtant bonnes, je ne comprends pas.....j'ai répété la manip une dizaine de fois, maid ça ne marche jamais....comme je n'ai pas le net chez moi, je fais la registration depuis un autre ordi que celui sur lequel PT et la mbox sont installés, mais je ne vois pas pourquoi cela poserait problème pour la registration du produit....

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce probème?
Quelqu'un aurait-il une solution à proposer?

merci d'avance.... 

Cold silence has... a tendencie to... atrophy any... sense of compassion...

2
Bon, problème résolu...ça devait venir de l'ordi sur lequel je voulais faire la registration....j'ai essayé depuis un autre ordi et nickel...

Cold silence has... a tendencie to... atrophy any... sense of compassion...