Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Impossible d'enregistrer avec ma Mbox

  • 35 réponses
  • 4 participants
  • 1 947 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Impossible d'enregistrer avec ma Mbox
Bonjour à tous,

Je viens juste d'acquérir une Mbox 1 d'occasion. J'ai installé Pro Tools 6.7 et le son sort parfaitement de la Mbox.
En revanche, je ne peux rien enregistrer avec!! En effet, ayant été faire un tour dans mon Panneau de config, puis dans son, je m'apperçois que je peux la configurer en unité audio par défaut mais par contre elle n'apparait pas dans les enregistrements audio. :oo:
Il y a donc un probleme de reconnaissance de la box. :???:
Avez vous déja eu ce probleme? ou est ce peut etre un oubli ou une erreur de ma part??

Aidez moi PLEAZZZZZZZ

merci

:(
2
Quel soft t'utilises pour tes enregistrements ?
JoHn Maths
3
J'ai essayé tout d'abord sur pro tools (meme si je ne sais pas encore bien m'en servir) et aussi sur sound forge.
Je pense que le probleme dois etre plus profond car il ne la reconnai pas dans la configuration pour enregistrement audio :((
4
Dans protools : ==>Setup ==> Hardware ... Elle n'est pas là ?

T'as installé ses drivers ? Le core audio se trouve sur l'install de protools tu l'as pas zapé des fois ?

Si c'est pas ça ton histoire pue un peu parce que bon, la Mbox date un peu mais c'est un très bonne carte, alors si tu l'as prise d'occaz, ce qui est logique maintenant, elle a ptêtre un coup dans l'aile !!!
JoHn Maths
5
Oui effectivement quand je fais Setups=>Hardware, elle est bien présente.
Je peux m'en servir en tant que sortie audio mais je voudrai y brancher ma MPC 500 pour enregistrer mes instru sur mon PC via la Mbox.

C'est la merde!! :((
6
Ok et donc, tu prends le MASTER de ta mpc que tu mets en entrée 1/2 de ta mbox, vérifie tes entrées sur tes tranches protools et normalement quand tu actionnes tes "record" sur les deux tranches, ça doit marcher, sinon, effectivement c'est la merde
JoHn Maths
7
D'accord. Quand je branche ma MPC et que je veux enregistrer sur pro tools, le bouton REC rouge clignote mais rien ne bouge a part ça.
Peux tu m'en dire plus? merci
8
HummMM jsais pas ptêtre un oubli à la con ! ... t'as pensé à lever tes gains d'entrée sur la mbox ? et les mettre en "Line" ?
JoHn Maths
9
Honnêtement si ça marche pas jvois pas trop, si ça se trouve le mec a qui tu l'as acheté a fait une connerie et a flambé les deux préamps ! ... Va savoir
JoHn Maths
10
Mais a ton avis c'est normal que dans la configuration du pc, dans les parametres de son, la Mbox n'est pas indiquée?