Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Digidesign M-Box sur laptop

  • 27 réponses
  • 11 participants
  • 1 601 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Digidesign M-Box sur laptop
Qui d'entre vous a-t-il déja vu fonctionner la M-Box avec Protools LE sur un portable ?
Est-ce réellement opérationnel et fiable (communication USB, latence, MIDI, compatibilité carte-son...) ?
2
Je fais fonctionner la MBox avec un portable. L'USB est fiable, il n'ya pas de pb de latence, la MBox n'a pas de port midi donc il faut utiliser une autre interface pour le midi mais sinon pas de pb (j'utilise une midisport 2x2), la MBox est une carte son il n'ya donc pas de pb de compatibilité avec la carte intégrée que tu n'utilises pas.
Attention sinon, selon les chipsets utilisés sur la carte mère ça peut fonctionner plus ou moins, la liste des compatibilités officielles est accessible sur le site de digidesign, d'autres configurations fonctionnent cependant, pour ça va voir sur le forum de digidesign
3
Merci pour les infos, j'ai d'ailleurs consulté ton avis sur le produit ainsi que les recommandations de Digidesign. J'en déduis être un peu court en performances puisque mon portable tourne sous Windows XP "Familiale" et qu'il n'est pourvu que de 256 Mégas de RAM. Dommage car le processeur est tout à fait compatible et la machine est équipée d'un port FireWire. Je pense Digi 002 mais je risque d'être confronté aux mêmes problèmes, de plus c'est pas vraiment le même budget.
4
Tu n'as pas besoin d'avoir XP pro pour faire tourner ProTools LE, la version familiale suffit.
Sinon j'ai seulement 256 Mo sur mon portable et ça fonctionnne avec PTLE 5.3.3 (24pistes max. avec un Pentium 1GHz). J'ai aussi 256 Mo sur mon desktop et là j'arrive à 32 pistes audio sans pb avec un Athlon XP 2500+. Celà dit j'ai entendu dire que PTLE 6 est plus gourmand en mémoire et que 512 est préférable.
5
> Beher, je connais pas vraiment la m-box, mais c'est sûr qued si ça marche sur XP pro, ça marche sur XP familial.
6
OK mais quelle est la version fournie avec la M-Box ?
7
Actuellement c'est PTLE 6 qui est vendu avec la MBox, mais si vraiment tu veux la 5.3.3 je suis prêt à te l'échanger contre la 6! :clin:
8
J'y vois plus clair, je crois que quoiqu'il arrive, ça vaut la dépense. Je vais en parler au Père Noël dès ce soir mais je suis pas sur d'avoir été très sage cette année. :mdr:
9

Citation : je suis pas sur d'avoir été très sage cette année



Ho ho ho ho :fou:

:ptdr:
10
Of course Magik, tu connais mes fréquentations.
Et toi ? Saint Nique a été généreux ? M'étonnerait !! :non: