Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Digidesign M-Box sur laptop

  • 27 réponses
  • 11 participants
  • 1 602 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Digidesign M-Box sur laptop
Qui d'entre vous a-t-il déja vu fonctionner la M-Box avec Protools LE sur un portable ?
Est-ce réellement opérationnel et fiable (communication USB, latence, MIDI, compatibilité carte-son...) ?
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Et toi ? Saint Nique a été généreux ? M'étonnerait !!



non :nawak: :boire2:
12
:!: :!:
je ressorts ce post des profondeurs de ce forum car il y est question de portable, protools et mbox... :mdr: :mdr:
en fait ce dans quoi je compte surement investir d'ici pas trés longtemps mais j'hésite encore... :lol:

la mbox a l'air vraiement canon mais.. elle a pas de midi... et apparemment dur de trouver une carte son externe qui ait une qualité audio de son niveau dans ce genre de config.. je me trompe? :???:

deuxiémement pour ce qui est de protools.. :aime: je compte investir dans la version compléte...
et question qui se pose quelle config hard minimum faut il pour etre tranquille pour le faire tourner.... ram, pross, et vitesse du DD firewire...

en espérant que la poussiére de ce post vous rebute pas merci d'avance pour votre aide!!
:bravo:
13
J'ai chouravé une vraie version PTLE 6.2 et je compte faire des essais avec MOTU 828 MK II.
Si ça tourne sans problèmes, Digidesign peut aller se rhabiller.
14
Beher aprés quelques temps d'utilisation, pour une config 2 e/s t'es content de ta mbox ou pas?
15

Citation : J'ai chouravé une vraie version PTLE 6.2 et je compte faire des essais avec MOTU 828 MK II.


ben voyons, tu m'expliqueras comment tu fais pour faire tourner protools avec une carte non-digidesign !
16
T'as raison, et puis tant que tu y es, appelle digidesign pour leur dire que tu as réussi à niquer leur système :clin:
Ensuite, n'oublie pas de nous donner le résultat de tes prouesses, parce que là je suis sûr qu'il y a des curieux :D:
17

Citation : Ensuite, n'oublie pas de nous donner le résultat de tes prouesses, parce que là je suis sûr qu'il y a des curieux



j'en suis!!!! Alors Beher?? t'en est où????
18
Ca marche d'enfer, faut juste être un peu fûté.
Vous êtes malins ???
J'ai pas de tuyaux à vendre mais cherchez un peu.
Sinon demandez au père Noël.
A+.
19
Ben non, justement, je ne suis pas très malin :(((
Explique-nous, parce que je vois vraiment pas comment faire.
20
Bah il a finit par acheter la m-box... :mrg: