Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/12/2003 à 11:24:36Digidesign M-Box sur laptop
Qui d'entre vous a-t-il déja vu fonctionner la M-Box avec Protools LE sur un portable ?
Est-ce réellement opérationnel et fiable (communication USB, latence, MIDI, compatibilité carte-son...) ?
Citation : Et toi ? Saint Nique a été généreux ? M'étonnerait !!
non
0
554...52
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
12Posté le 06/12/2004 à 17:20:15
je ressorts ce post des profondeurs de ce forum car il y est question de portable, protools et mbox...
en fait ce dans quoi je compte surement investir d'ici pas trés longtemps mais j'hésite encore...
la mbox a l'air vraiement canon mais.. elle a pas de midi... et apparemment dur de trouver une carte son externe qui ait une qualité audio de son niveau dans ce genre de config.. je me trompe?
deuxiémement pour ce qui est de protools.. je compte investir dans la version compléte...
et question qui se pose quelle config hard minimum faut il pour etre tranquille pour le faire tourner.... ram, pross, et vitesse du DD firewire...
en espérant que la poussiére de ce post vous rebute pas merci d'avance pour votre aide!!
0
Beher
1981
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
13Posté le 07/12/2004 à 18:22:03
J'ai chouravé une vraie version PTLE 6.2 et je compte faire des essais avec MOTU 828 MK II.
Si ça tourne sans problèmes, Digidesign peut aller se rhabiller.
0
554...52
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
14Posté le 07/12/2004 à 19:36:16
Beher aprés quelques temps d'utilisation, pour une config 2 e/s t'es content de ta mbox ou pas?
0
Herrmann
1108
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
15Posté le 07/12/2004 à 19:59:02
Citation : J'ai chouravé une vraie version PTLE 6.2 et je compte faire des essais avec MOTU 828 MK II.
ben voyons, tu m'expliqueras comment tu fais pour faire tourner protools avec une carte non-digidesign !
0
Dimeprod
111
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
16Posté le 07/12/2004 à 20:51:36
T'as raison, et puis tant que tu y es, appelle digidesign pour leur dire que tu as réussi à niquer leur système
Ensuite, n'oublie pas de nous donner le résultat de tes prouesses, parce que là je suis sûr qu'il y a des curieux
0
loo cheet
517
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
17Posté le 07/12/2004 à 21:15:42
Citation : Ensuite, n'oublie pas de nous donner le résultat de tes prouesses, parce que là je suis sûr qu'il y a des curieux
Ca marche d'enfer, faut juste être un peu fûté.
Vous êtes malins ???
J'ai pas de tuyaux à vendre mais cherchez un peu.
Sinon demandez au père Noël.
A+.
0
Dimeprod
111
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
19Posté le 10/12/2004 à 21:01:40
Ben non, justement, je ne suis pas très malin
Explique-nous, parce que je vois vraiment pas comment faire.