Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 29/03/2006 à 10:33:24[News] [Musikmesse] E-MU 0404 USB
C'était à prévoir : après avoir sorti des cartes PCI et des cartes PCMCIA, E-MU se lance sur le marché très disputé des interfaces audio USB. On ouvre le bal avec la 0404 USB, une interface USB 2.0 tournant sur PC et sur Mac.
Ton analyse me semble correcte...
Moi, je dirais qu'un retour en SAV s'impose...
0
Il t'a été donnée une étincelle de folie... ne la gâche pas.
Anonyme
521397
78Posté le 10/12/2006 à 17:15:54
Bon, après plusieurs vérifications, le sifflement ne provient pas de la 0404... mais de mon PC portable!!! dès que j'allume la 0404, le sifflement démarre à l'intérieur du PC...
vous avez une idée d'où ça pourrait venir ??
merci!
0
Anonyme
434
79Posté le 27/01/2007 à 02:40:42
A tester:
-la deplacer à gauche,ou à droite du portable selon...,la poser sur un autre meuble
-"écouter" si le probleme existe quand le pc est sur batterie
et si ok sur batterie ne pas connecter le PC à la terre(adaptateur)
-désactiver le lecteur de DVD,eventuellement d'autres peripheriques...selon confif
-désinstaller et réinstaller sur autre port USB en la redeplacant encore ,si toujours ce bruit
-tenter d'autres choses dont que j'oublie,par ignorance
-la changer ,etre patient,à+
0
Leic4
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
80Posté le 07/03/2007 à 00:55:59
Bonsoir !
Je cherche une bonne carte son, et celle-ci m'a tapé dans l'oeil (bons DACs, bonne sortie casque, toutes les entrées et sorties dont j'ai besoin...). Seulement voilà, je suis joueur, et l'interface USB me fait peur... Cette carte ne bouffe-t-elle pas trop de CPU en jeu ? Si quelqu'un avait testé, ça serait super d'avoir un retour, merci !