Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 0404 USB
Photos
1/73
E-MU 0404 USB

Sujet [News] [Musikmesse] E-MU 0404 USB

  • 79 réponses
  • 29 participants
  • 6 053 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion [News] [Musikmesse] E-MU 0404 USB
C'était à prévoir : après avoir sorti des cartes PCI et des cartes PCMCIA, E-MU se lance sur le marché très disputé des interfaces audio USB. On ouvre le bal avec la 0404 USB, une interface USB 2.0 tournant sur PC et sur Mac.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
31
Réponse très enrichissante, Docteur!

J'apprend quelque chose là. La magie d'Internet, et d'Audiofanzine, bien sûr.
J'ai monté des drivers Asio_for_all sur mon portable, qui est équipé d'un Codec97 standard (ça marche très bien d'ailleurs). On peut paramétrer du retard dans les drivers même.

Est-ce à dire que Cubase dispose en interne d'un tel réglage (agissant sur ses propres buffers d'entrée/sortie)?
32
Oui... c'était encore une imprecision de ma part... c'est bien sùr avec le pilote Asio que l'on règle la latence du système, c'est même l'intérêt principal des pilotes Asio :D:

Merci pour la claque, il me faut être encore plus exigeant avec moi-même... et je pense que quand j'arriverai à être complètement précis, mes messages les plus simples feront 10 000 mots :mdr:

Il t'a été donnée une étincelle de folie... ne la gâche pas.

33
Toujours pas de news de cette prometteuse carte ?
34
Apparemment non ...
35
Pour info, j'ai écrit directement chez E-MU, pour savoir si la version USB de la 0404 comportait un DSP. La réponse est non. Ce qui est logique, car télécharger des modules logiciels vers un élément USB est beaucoup plus compliqué que dans une carte PCI, directement vue comme de la mémoire par le processeur.
36
Quelques infos sur la qualité sonore de cette carte?
Je suis (péniblement) à la recherche d'une carte Usb 2, et celle-ci pourrait bien faire mon affaire...

Hors sujet : A moins que vous ayez mieux à me conseiller, sur ce topic...



Merci!
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)
37
J'ai écrit à Mixexperience pour savoir 'sil l'avait en stock. Je voulais également savoir s'il n'y avait pas de problèmes de drivers (problèmes fréquents chez les cartes dont la disponibilité est repoussée).
Le type m'a dit qu'il l'avait en stock et que les clients qui l'ont acheté n'en disent que du bien.

Je me tâte ...
38

Citation : Le type m'a dit qu'il l'avait en stock et que les clients qui l'ont acheté n'en disent que du bien.



En même temps c'est un commercant... Mais bon, ca peut être une bonne indication. Pour l'instant je ne trouve de test nulle part, mais ca va venir maintenant qu'elle est effectivement dispo.
39
Je me tate aussi. je trouve louche qu'il n'y ait pas d'avis

j'hesite avec une M-audio firewire solo, même prix, moins de possibilité.
en fait j'ai déjà eu une M-audio firewire et ça plantait grave.

j'attends des retours

Laurent S.

40
Toujours pas de news sur cette machine. Etonnant ... :???: