Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
E-MU 0404 USB
(17)
Déposer un avis
Où acheter 0404 USB ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

[News] [Musikmesse] E-MU 0404 USB

• 79 réponses
  • 29 participants
  • 6 248 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion [News] [Musikmesse] E-MU 0404 USB
C'était à prévoir : après avoir sorti des cartes PCI et des cartes PCMCIA, E-MU se lance sur le marché très disputé des interfaces audio USB. On ouvre le bal avec la 0404 USB, une interface USB 2.0 tournant sur PC et sur Mac.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
76
:up:
77
Ton analyse me semble correcte...
Moi, je dirais qu'un retour en SAV s'impose...

Il t'a été donnée une étincelle de folie... ne la gâche pas.

78
Bon, après plusieurs vérifications, le sifflement ne provient pas de la 0404... mais de mon PC portable!!! dès que j'allume la 0404, le sifflement démarre à l'intérieur du PC... :??:
vous avez une idée d'où ça pourrait venir ??
merci!
79
A tester:
-la deplacer à gauche,ou à droite du portable selon...,la poser sur un autre meuble
-"écouter" si le probleme existe quand le pc est sur batterie
et si ok sur batterie ne pas connecter le PC à la terre(adaptateur)
-désactiver le lecteur de DVD,eventuellement d'autres peripheriques...selon confif
-désinstaller et réinstaller sur autre port USB en la redeplacant encore ,si toujours ce bruit
-tenter d'autres choses dont que j'oublie,par ignorance
-la changer :| ,etre patient,à+ :clin:
80
Bonsoir ! :)

Je cherche une bonne carte son, et celle-ci m'a tapé dans l'oeil (bons DACs, bonne sortie casque, toutes les entrées et sorties dont j'ai besoin...). Seulement voilà, je suis joueur, et l'interface USB me fait peur... Cette carte ne bouffe-t-elle pas trop de CPU en jeu ? Si quelqu'un avait testé, ça serait super d'avoir un retour, merci ! :)