Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 0404 USB
Photos
1/73
E-MU 0404 USB

Sujet [News] [Musikmesse] E-MU 0404 USB

  • 79 réponses
  • 29 participants
  • 6 051 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion [News] [Musikmesse] E-MU 0404 USB
C'était à prévoir : après avoir sorti des cartes PCI et des cartes PCMCIA, E-MU se lance sur le marché très disputé des interfaces audio USB. On ouvre le bal avec la 0404 USB, une interface USB 2.0 tournant sur PC et sur Mac.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
11
Et t'utilises quoi dessus parcequ'un ibook c'est pas super puissant ( de ce que je sais des macs) ? et tu fais autre chose que de la musique ?
perso jai un centrino 1,6 Ghz ca tourne bien mais il est tres long a démarrer. les macs ca m'inspire mais finalement je me demande si un PC dedié a la musique c'est pas encore ce qu'il a de mieux ( c stable si on fait que de la zic et qu'on installe pas des conneries, moins cher qu'un mac et pas besoin d'apprendre a se servir de l'OS mac)
12
C'est tout aussi puissant qu'un powerbook G4, avec juste un processeur de 1,33GHz au lieu de 1,42GHz (pas trop de différence hein?) pour le 12'', et tu peux monter à 1,5Go de RAM... Alors c'est sûr tu feras pas tourner les plug demandant le plus de puissance, mais c'est largement suffisant pour des pistes avec quelques effets, et quelques instruments virtuels...

Pour plus d'infos sur les capacité d'un iBook en audio va voir ici

En espérant dissiper tes craintes... En plus si tu augmente la taille de l'écran (15'' ou 17''), souvent le processeur est plus rapide. mais je ne vois pas l'intérêt d'un 17'' en portable, autant acheter un fixe, parce que 17'' c'est intransportable. enfin moi ce que j'en pense...

Pour info, le mien (G4 1,33GHz, 12'', 512 Mo de RAM (que je gonflerais plus tard)) je l'ai acheté 1000€...
neoclash <- c'est très surfait ...
13
Et sinon elles sortent quand ces cartes ?? :???:
14
Difficile à dire : elle ne sont pas encore sur le site E-MU...

Il t'a été donnée une étincelle de folie... ne la gâche pas.

15
En résumé personne ne sait.... :??:
16
Sur le site de Playback ils l'annoncent pour le 30/07. A voir. En tous cas je craquerais bien pour elle moi :clin:
17
Salut

Vous avez eu des nouvelles? est-ce qu'elles sont sorties?

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

18
Hélas comme précisé dans la news, pas de DSP sur cette carte, on ne pourra donc pas y retrouver les effets de la 0404 (et autres cartes internes) :((
19
En tous cas, DSP ou pas DSP, elles semblent déjà en vente:



http://www.audiosolutions.fr/index.php?cPath=2_19&osCsid=fd1ffff66d521e82ccce97e0eb846604

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

20
Elles sont en ventes mais pas dispo... 20/08 pour playback, 8 jours pour Univers Sons, etc etc.