Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 0404 USB
Photos
1/73
E-MU 0404 USB

Sujet [News] [Musikmesse] E-MU 0404 USB

  • 79 réponses
  • 29 participants
  • 6 050 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion [News] [Musikmesse] E-MU 0404 USB
C'était à prévoir : après avoir sorti des cartes PCI et des cartes PCMCIA, E-MU se lance sur le marché très disputé des interfaces audio USB. On ouvre le bal avec la 0404 USB, une interface USB 2.0 tournant sur PC et sur Mac.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Incroyable!

Je suis sur mac, et je trouvais dommage de ne pas pouvoir bénéficier des produits E-mu... :aime:

En plus j'hésitais entre la IO|2 d(Alesis et la Fast-Track pro de M-audio: je vais peut-être attendre un peu, vu que c'est le même genre de produit, dans la même gamme de prix...
Et ce bundle logiciel de rêve :bave: + :8O:

Bon ça fait bien plaisir, il reste à savoir ce que ça vaut vraiment, mais comme ça sur le papier, ça a pas l'air mal du tout...
neoclash <- c'est très surfait ...
3
Ah bah enfin, ils sortent le 0404 au format externe USB... depuis le temps que j'y pensais... me souviens même leur avoir dit de faire ça dans un mail où je demandais des infos sur le modèle carte pci.

4
Et bien sur, je viens d'acheter la 0404 pci. :fache2:
Moi qui revait d' avoir une carte usb.... m'enfin.......
Je trouvais ça etrange que stars music me propose le proteus x pour le prix de la carte.. (97€ le tout frais de port compris).

Et ne me dites pas que les entrées sont stereo sinon j'fais un malheur..
5
T'en fais pas ayeriiim, tu nous sort un album de tubes... et avec les sous tu achèteras une carte USB :oo:

Bon... d'accord, c'est pas de bol, mais la 0404 PCI est toujours une bonne carte !

Il t'a été donnée une étincelle de folie... ne la gâche pas.

6
Vi c'est vrai, mais bon... quand meme. Pour l'album on va attendre un peut qd meme, je ne suis pas encore au point. je ne suis qu'un noob avec 32 post.
:mdr:
7
Lol

Il t'a été donnée une étincelle de folie... ne la gâche pas.

8
La valeur n'attend pas le nombre des post ! :mdr:

l'USB c'est peut etre bien mais est ce que quand on a un fixe c'est pas mieux d'avoir une carte PCI ( mieux ou plus facilement reconnu que l'USB vu que parfois en la débrabchant et en la rebrnchant on peut avoir des surprises :furieux: alors qu'en pci quand c'est installé c'est installé) et d'ailleurs le tarif risque de ne pas etre le meme. en plus ca libere un port usb .

une chtite question , pensez vous que l'emulator x pourra tourner avec cette carte ? :???:
9

Citation : Je suis sur mac, et je trouvais dommage de ne pas pouvoir bénéficier des produits E-mu...



il n'y a pas de port PCMCIA sur les macs pour mettre un 1616 ? et les ports PCI sur mac je crois qu'il y en a , ce n'etait pas possible de mettre une carte genre 1802 dessus ou alors il n'y a pas de drivers ? (moi qui pensais peut etre passé sur mac :???: )
10
Ce n'est pas le problème, les deux existent sur mac, mais je suis sur un ibook (pas de PCMCIA contrairement aux powerbook (et encore pas en 12'')).

De plus, E-mu n'a jamais développé auparavant de drivers pour mac (enfin il n'y'en a souvent pas besoin, mais la carte doit être développée pour...)

voila pourquoi cette carte me plait bien (mais j'attends un peu, je pense qu'elle sera testée sous toutes les coutures par les magazines etc...)

Sinon, je suis passé sous mac il y a 6 mois, et j'en suis ravi. :aime: Mon iBook (12'' donc très transportable) est silencieux, pas de plantage, bref le top!!! :aime2:
neoclash <- c'est très surfait ...