Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol UA-1000
Photos
1/97
Edirol UA-1000

Interface audio USB de la marque Edirol appartenant à la série UA

Sujet Chipset ?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 656 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Chipset ?
Salut.

je voudrai savoir ce que c'est qu'un chipset et comment fait t'on pour savoir qu'elle genre de chipset on n'a aparament j'aurai 376gba si c"est comme ca que l'on dit et est ce que cela sufirai pour la UA100.
j'ai un petit pc yakumo de 2003 un processeur intel celeron 2,6 ghz et une carte mère V class P4MAM-Vsockt478 aparament je ne sais pas ce que sais.

je voulais aussi savoir comment reconnait-on l'USB2 de USB1.
:oops: je suis pas tros ordi alort.Excuser pour les faute d'othographe.
Si vous auriez une bonne config a me proposer aussi.
2
T'as quel age? parce qu'avec le nombre de fautes qu'il y a dans ta phrase, meme si tu t'excuses par avance, si tu as plus de 12 ans faudra penser a retourner au cp.
Allez j'y repond en gros: un chipset c'est une puce qui gere tous tes peripheriques (usb, agp,pci) et qui distribue les données entre les peripherique grosierement. Bon pour l'ua-100 je pense que ta config tiens la route(un celeron 2,6ghz suffit largement, faut voir combien tu as de ram maintenant, moi j'ai une ua-1000 et il faut un config plus gourmande si on veut etre a l'aise. Comme tu poses la question sur l'usb, il te faut de l'usb 2, ta carte mere en a, regarde la documentation pour savoir ou ils sont placés (mais en general tous tes usb sont usb 2 puisque tu dis que ta carte mere date de 2003,donc pas trop vielle).
3

Citation : T'as quel age? parce qu'avec le nombre de fautes qu'il y a dans ta phrase, meme si tu t'excuses par avance, si tu as plus de 12 ans faudra penser a retourner au cp.



:non: D'accord les fautes c'est mieux quand il y en a pas mais j'ai déjà lu un grand nombre de posts bourrés de fautes écrits par des AFiens expérimentés et ça passe la plupart du temps.


Alors kiki34, tu peux les garder tes remontrances et ta morale à 2 balles surtout parceque tu as le plaisir de répondre à une question facile.

Je sais pas où tu travailles dans le juridique mais faut pas mélanger ton travail et ta vie privée....Ou peut être que tu fais que ça...entasser les gens


Pitoyable... :roll:
4
Je m'attendais a ce type de reponse a vrai dire, excuse moi j'etais enervé hier soir et ton mail est arrivé a ce moment la alors je me suis defoulé, c'est pas ta faute. Je te pris de m'excuser.

J'espere avoir repondu a ta question malgré tout. Par contre pour ta carte mere j'ai pas trouvé la P4MAM-V sur le site constructeur, tu dois avoir un autre modele de carte mere que celui dont tu a fais reference, mais bon vu qu'elle date de 2003 tu devrais avoir que de l'usb 2.
5
Sa vas merci franchement merci je me suis mit a la music sur ordi ya pas trop longtemps c'est pour sa je ne mit connait pas tros mais vous m'avais bien aider ces super simpas les gars vous etes chouette :bravo: y me reste plus qu'as aller l'acheter :P:.
j'ai lus mon livre sur la carte mère et il dise que c'est de l'usb2 et des chipset de pentiumIV apparament j'ai 256mo de ram mais je vais un peut le gonfler.
Je vouler changer de carte ma firewire 410 et morte elle ma pas fais longtemps j'espère que ca marcheras aussi bien l'USB2 que le firewire parce que c'étais quand meme pas male rapid ca aller bien.
Bon ben sur ce merci encort les gars.
pardon pour les fautes je sais que j'en fait, j'ai qu'un BEP et j'ai réussi mon francais mais je n'en fais pas moin de faute pour autant. :mdr: