Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol UA-1000
Photos
1/97
Edirol UA-1000

Interface audio USB de la marque Edirol appartenant à la série UA

Sujet Windows XP obligatoire :-(

  • 9 réponses
  • 8 participants
  • 1 015 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Windows XP obligatoire :-(
Bon, je viens de telephoner à Edirol pour qq infos supplémentaires et donc Windows XP est obligatoire, ça ne fonctionnera pas avec Windows 2000 :(
Apparemment leur maj de drivers requiert le sp1 de XP donc voilà le pourquoi du comment.... :??:

Perso je deteste xp :/ enfin bon....c'est pas grave , je ferais un sacrifice (ou un multiboot simplement :D)

Je sais pas si vous avez vu , mais on peut la choper aux U.S à 695 US$ !! :)
2
Hehe, sqlut les gens !!

Dis moi, tu les trouves ou tes UA 1000 a 700 dollards, pqrceque moi, j y suis aux US alors passez commande :bravo:

PS : Je deconne, je vais pas prendre les commandes sinon lq douane va pas etre contente hihi

PS : dsl mais j ai un peu de mal avec le qwertyuiop :lol:

@++
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
3
Waow j'ai fait une découverte:

xp

çà fait un smiley dégouté: il ferme les yeux et il tire la langue!!!!


:oops: désolé pour le hors sujet...
4
Vas voir chez THomann.de
5
Chez thomann elle est à environ 1000 € sinon y a www.newsoundcards.com

ça m'enerve, maintenant j'hesite entre la edirol UA-1000 ou alors la motu 896 (bcp plus cher mais tt preamplifies) ou alors une echo layla 24 + un sm pro 8 (rack de 8 preamp)
6
Excusez-moi mais elle est à moins de 1000€ chez mixexperience! :bravo:
7
Chez PIENS Music en Belgique elle est à 735.29 € hors taxe :bravo: :bravo:

http://www.piens.be et demandez une offre personnalisée.
8
Salut les gars,

Moi XP, j'adore :aime: .... et Win98 :cobra: Arghhh !
En tout cas... l'UA-1000 est une super "carte-son" ! Une vraie bête de travail, jolie, stable et puissante... Si ce n'est le Control Panel trop cheap à mon goût en regard du prix de cette bécane, rien à redire !

Tchao ! Frédéric :8) ---> et un post de plus (c'est dur de devenir drogué à l'AF)

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

9
Salut
je rejoint l'avis de Fred4kobah, je la possède depuis 1 petit mois et j'avoue que je l'oublie tellement elle ne me pose aucun problème.
Elle me sert essentiellement à piloter des softs virtuels, donc je suis pas vraiment branché niveau control panel. bref, un régal

Son prix : 890 € ttc ( livraison comprise ) chez playback que j'ai découvert par AF et franchement si vous n'avez pas de magazin atitré, je vous le recommande, car bien placé au niveau prix sur l'ensemble des produits, les mecs sont sympas et compétents et j'en sais quelques choses,
j'ai pas arrêté de les appeler depuis pour différents produits.
Je ne leurs fait pas de pub, il y a 1 mois je les connaissais pas mais ils méritent le détour !

William :bravo:
10
Salut,

Ahhhh... mon ami Baker Street ! Heureusement que tu es là ! Pour compléter ce que tu dis, il y a aussi mon magasin de matos musical préféré, Espace Clavier à Bordeaux, qui sont aussi pas mal placés au niveaux des prix et de la disponibilité ...
J'ai eut mon UA-1000 avec un Studio-Project B1 au prix catalogue de l'UA-1000 ! Sympa non ? Comme j'aime pas trop la VPC, je préfére payer un peu plus et avoir les "responsables" sous la main en cas de pépins !

A plus - Frédéric ;)

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche