Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/09/2020 à 12:06:53Plus de signal en input. Une idee?
salut, un ami m a prete sa carte qui marchait bien puis d un coup, plus de signal en entree, les leds ne s allume plus. je peux toujours mixer mais pas enregistrer ni avoir un signal.
Y a t il quelqu un qui a eu le meme probleme? J ai fait un reset de la carte et les leds clignotaient mais ca n a rien regle...
EDIROL N APAS FOURNI D AIDE...
Merci d avance!
Alain Halimi
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
2Posté le 04/09/2020 à 12:08:45
voici ce que le control pannel affiche
0
LoHerry
649
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 04/09/2020 à 12:40:32
Bonjour,
Je te conseille déjà de redescendre la fréquence d'échantillonnage de la bête (fixer à 44.1kHz par exemple) avec le sélecteur de façade.
Ne pas oublier de la rallumer pour prendre en compte les modifications...
Salut, merci de prendre le temps de repondre.
malheureusement, la frequence d echantilonnage reste bloque dans dans le programme.
As tu des pistes? J ai bien entendu supprime et reinstalle le driver, c est le bon et il marchait bien auparavant...
ps :desole je n ai pas d accent, c est un clavier anglais...
0
Alain Halimi
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
5Posté le 04/09/2020 à 21:12:27
ok en fait j ai trouve! Pour ceux a qui ca pourrait arriver: debrancher l orid d internet. Installer le driver de nouveau, boom!
Me demandez pas pourquoi ...
0
Gracovetsky Music
241
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
6Posté le 04/09/2020 à 23:59:14
Merci d'avoir donné la solution. C'est bizarre quand même cette histoire...