Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter UA-1000 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce

Qualité des préamplis en comparaison à un préampli hardware

• 32 réponses
  • 7 participants
  • 2 719 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Qualité des préamplis en comparaison à un préampli hardware
Salut,

je voudrais savoir s'il y a une grande différence en termes de qualité entre les préamps embarqués de l'UA1000 et un préamp hardware comme le SPL goldmike ou le FOCUSRITE twin track pro ? est ce que cela vaut le coup d'investir dans un tel préamp ?
Afficher le sujet de la discussion
26
Oh mince ..... en ce moment je ne suis pas clair !!!
quand je dis que les préamp de l'UA1000 sont cartons, bah ils sont cartons ! ils tuent, ils sont génials ........

je ne peux pas etre plus clair .......
27
Alors j'ai bien fait de préciser, parce que Lil'Korgy avait compris comme moi, et c'est moins facile de penser qu'on est demeuré quand on est deux :mdr:
28
En même temps, quand on dit de quelquechose qu'il est carton, c'est plutot positif comme remarque.
exemple : oh, punaise, je viens d'acheter le dernier album de FANTOMAS "suspended animation" ...... et qu'est ce qu'il est CARTON !!!!!!!!!!!"

:bravo2:
29
Slow_pulse_boy> Merci d'avoir éclairci la situation ! :bise:

litleef> Ouf, ce que je viens de lire me soulage !! Je suis entièrement d'accord avec toi concernant la qualité "carton" (comme tu l'entends, lol) des préamps de l'UA1000 !! D'autre part, je défendais pas le BlueTube DP (que je ne connais pas mais je connais, hélas, son prédécesseur) que je n'aime vraiment pas du tout du tout !
:beurk:
En plus, c'est vrai qu'il fait

Citation : krkk rkrk rr rr ro roo roo orr ri iri rir ir i ri ri r i rriririr

quand on met du drive, et que ça sert à rien !
Soit dit au passage qu'un préampli à lampes alimenté par un transfo en 12V (alors qu'une vraie lampe de studio fonctionne avec du 300 à 400V) ne peut être qu'un gadget !
Nous sommes donc tous d'accord pour dire: "vive les préamps de l'UA1000" !!
:boire:
"Ne posons pas les questions dont on ne veut entendre les réponses"
30

Hors sujet : :oops: Excuses moi j'ai écorché ton pseudo littleelf :oops: Mille excuses...

31

Citation : Nous sommes donc tous d'accord pour dire: "vive les préamps de l'UA1000" !!

Ca c'est bien vrai ! :boire:
rappelons au passage que cette carte est une bombe dans sa globalité !!!! :lol:

Hors sujet : pas grave pour le pseudo Lille' Kaurguy ...... oups .... :tourne:

32

Hors sujet : Lol :)

Aaaaaaaaahhhhh, que d'amour sur ce forum... :ange:
Un petit :up: pour notre interface préférée me semble de rigueur !!!
33
Juste pour le fun, je déterre le post :-)

Maître Capello

On dit FAIRE un carton ou c'est canon !

On ne dit pas c'est carton, de même qu'on ne dit pas faire un canon...
On peut dire c'est EN carton, mais à ce moment là, ça signifie que c'est totalement pourri...
Et pour être plus précis canon = génial, faire un carton = avoir du succès (ce qui d'ailleurs ne signifie pas forcément que c'est génial)
L'album de machin est canon et il fait un carton, même si la promo est en carton. (comprendre l'album de machin est génial et il a du succès, même si la promo est pourri)

:-) :-D

Désolé !