Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol UA-1000
Photos
1/97
Edirol UA-1000

Interface audio USB de la marque Edirol appartenant à la série UA

Sujet Ua1000 & cubase sx

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 727 vues
  • 2 followers
1 Ua1000 & cubase sx
Bonjour a tous

voila j'ai un petit probleme de midi avec mon UA1000:

je me sers de cubase sx et dans mes entrées midi ne figure que "edirol ua1000 emulé". quand j'enregistre mes evenements midi figurent beaucoup plus tot que ce que j'ai joué (cela porte 1/2 temps).

je pense que c'est parce que je n'ai pas la bonne entrée midi.

qulequ'un sait-il comment faire pour avoir edirol ua1000 (non émulé) comme entrée midi sous cubase .


merci de votre aide


pitiremy
2
Vu sur les forums Steinberg:

1. Aller dans le dossier Cubase SX, en général dans C:\Programs\Steinberg\Cubasesx

2. Aller dans le dossier nommé 'MIDI Port Enabler'

3. Cliquer sur le fichier "ignoreportfilter" et le déplacer dans le dossier Cubase SX (1 dossier au-dessus).

4. Démarrer Cubase SX

5. Tous les ports MIDI disponibles sur le système apparaissent dans la liste des périphériques MIDI de Cubase SX / SL, dans Configuration Périphériques

6. Dans "All MIDI Inputs", désactiver les ports MIDI de votre interface ayant la mention 'Emulated' ou 'Emulés' entre crochets.
Don't follow leaders, watch for parking meters
3

Citation : quand j'enregistre mes evenements midi figurent beaucoup plus tot que ce que j'ai joué (cela porte 1/2 temps)



ça ressemble à un problème de quantification, non ?
4
Merci de vos réponses il fallait bien faire la petite manip' dans le dossier cubase

grand merci!
5
Salut,
J'ai un probleme avec la configuration soit de cubase sois de l'ua1000.J'ai branche plusieurs machines dans les entrees de l'ua1000 et les sorties vont vers une table de mixage.

Je pensais pouvoir travailler tous les synthes en entree directement avec des effets vst dans cubase tout en les jouant via midi...Y a t'il une configuration possible?

Merci,
6
ah la la mon pauvre ami, tout ces problèmes sont tout à fait normaux!!!..C’était du matos de merde pour l'époque et tu aurais du évité d'acheter cette carte son à l'époque et économiser 700e ...La latence des cartes son n'était même pas dénoncée à cette période, c’était de la merde et ne parlons pas des interfaces pc... C'était nul...et ce n'est pas mieux 16 ans après au niveau de la latence...Vas regarder vers des carte son antelope à multiple entrées set sorites mais ne t'attends pas à des miracles de latence.....