Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol UA-4FX
Photos
1/49
Edirol UA-4FX

Interface audio USB de la marque Edirol appartenant à la série UA

Sujet [News] [NAMM] Edirol UA-4FX

• 25 réponses
  • 10 participants
  • 2 620 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Edirol UA-4FX
Edirol a profité du NAMM pour présenter l'UA-4FX, une interface audio/MIDI USB travaillant en 24/96, proposant une entrée micro XLR avec alim fantôme, et intégrant un processeur d'effets.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

2
Salut ! serait-ce un concurant direct du Toneport UX1 de chez Line6 ??
3
Pour info cette carte fonctionne en USB2 elle n'est pas détectée en usb 1.1

Amicalement
Didier
4
Tu l'as eu entre les mains didier ??
5
Oui je l'ai acheté :D: mais je l'ai juste installé pour le moment. C'est là où je me suis rendu compte qu'elle ne fonctionnait qu'en usb2. Je vais l'explorer à partir du 17 et aussi les implications quand tu désactives la carte de son qui est dans l'ordinateur (SBlaster live) car pour le moment impossible d'exécuter du midi sans :( Bon je m'attendais à une prise de tête c'est jamais simple sur un pc
Amicalement
6
Perso, j'ai acheté il y a 15 jours le toneport UX2. j'en suis content.

Pour ce qui est du mid j'ai fais comme toi. (tout au moins ce que tu voulais faire)

En peripherique audio principale j'utilise l'ux2, et la SBlive! juste pour le midi avec des drivers spéciaux pour avoir une latence minimale.

Si tu as besoins d'éclaircicement sur ce point, je pourrais t'aider du mieux que je peux !

A plus et bonne chance a toi.
7
Salut,

j'attire votre attention qur la qualité des préampli, si peu de place et un si petit prix me parait bizarre. Je travail sur une UA-5 depuis quelques temps et je dois dire qu'Edirol se débrouillent pas trop mal sauf que les Préamp faut toujours les booster....

Mengo
8
Merci mengo pour cette eclaircissement.

Je me posais effectivement la meme question. C'est puor ca aussi que j'ai été surpris par la "grabde" taille du tone port.( cf photo dans mon profil).

Merci bien
9
Bonjour à toutes et à tous!

Voila je vous explique mon probleme: j'ai l'intention d'acheter cette fameuse carte son mais je ne sais pas si elle correspond réellement à mes attentes. En fait, je travaille sous cubase sx et, jusqu'à présent, j'utilisais une carte son externe audigy 2 NX sur laquelle je branchais un petit préampli a lampes avec prise fanatome. Mais cette cart est morte! Et donc me voila, a la recherche d'une nouvelle carte son me permettant d'enregistrer de l'audio mais aussi d'éditer du midi (en l'occurence différents sons d'instruments de qualité si possible et aussi de la batterie). Donc ma question est la suivante: est-ce que cette carte son serait à meme de me satisfaire pleinement? Si non, pourriez me conseiller? Merci d'avance et a plus!

Zak the metalleux
10
Oui ca me parait etre le bon choix pour ton utilisation car elle comporte effectivement des entrées sorties MIDI.
Pour la qualité des préamplis je ne peut pas dire car je ne la connais pas.

Moi je possede un Toneport UX2. Le seul inconnvéniant est que tu n'a pas d'entrée midi mais couplé a une petite carte midi/usb c'est génial !!

Les préamplis du toneport de Line6 sont de tres bonnes qualité ! Cette carte comprend 2 entrées XLR(avec alim fantom) 2entrées guitare/basse, deux line in et peut resortir en analogique via 2 prises jack ou via SP/DIF coaxiale.

Elle a des effets guitare/basse/chant super si c'est ce que tu recherches.

Je vais vendre la mienne (avec regret) car l'arrivée de bébé ne me permet plus de profiter de ce joujou pour adulte ;)

Voila en esperant avoir répondu a tes interrogations.