Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol UA-4FX
Photos
1/49
Edirol UA-4FX

Interface audio USB de la marque Edirol appartenant à la série UA

Sujet Edirol UA-4FX et qualité des préamplis?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 758 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Edirol UA-4FX et qualité des préamplis?

Bonsoir a tous. Je compte acquérir une carte son demain et vu que je ne m'y connait pas trop j'ai éssayé de chopper quelques infos sur le net et la j' en suis au point d'hésiter entre l Edirol UA-4FX et la presonus audiobox usb ,j arrive pas choisir icon_exorbite.gif ...

l ' Edirol a l air d'offrir quelques petit effets et réglages en plus (ce qui n 'est pas trés utile je pense,je compte l 'utiliser pour faire des prise de son de voix et de guitare avec un micro mai je pense pas avoir recours au effets fournis avec la carte) alors que j'ai vu que les préamplis de l'Audiobox sont vantés comme étant les meilleurs dans cette gamme de prix et un préampli je croi avoir compris que c'est capital pour la qualité du son... qu'en est il de la qualité des préampli de l 'Edirol ?.... la quelle je devrais privilégier a votre avis?

 

voilou j éspére que c 'était pas trop long et Merci Bcp!!

2

Hé bé ... je ne sais pas trop comment tu es équipé ... mais si tu as déjà une table de mix et que tu peux faire des réglages d'Eq facilement ... diriges toi vers la Presonus ... c'ets certain qu'elle doit être de meilleures qualité pour une gratte et un Micro ... !

L'Edirol permet des réglages d'effets ... certes mais trop simples à mon gout ... même si la qualité de la carte est bonne, elle est plus utile pour de l'enregistrement Numérique ... avec des synthés par exemple, ou pour utiliser ses Entrées/sorties numériques ... son point fort est le tout en un !

 

Voili

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

3

Salut merci bcp pour ta reponse...j'ai pas de table de mix je commence a m'équiper petit a petit...j 'ai déja pris la Presonus mais j e l'ai pas encore essayé...le temps que j'emprunte un micro et que je recupére ma guitare icon_biggrin.gif .

merci!!