Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

réactions à la news Interface USB Focusrite Scarlett 18i20

• 70 réponses
  • 32 participants
  • 20 611 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Interface USB Focusrite Scarlett 18i20
Focusrite présente la dernière interface audio USB 2.0 de la série Scarlett, qui offre 18 entrées et 20 sorties.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
26
Citation de Zico25 :
Citation de 9penar :
Si ton PC a des ports USB 2.0, pas de problème. Par contre la 18i20 n'as pas de drivers pour des OS antérieurs à Windows 7 et 8.

Je suis sous Windows XP. Ca peut poser problème?

J'ai bien peur que oui... Mais le seul moyen d'être sur c'est d'essayer avant...
27
Citation de clerks999 :

Je suis sous Windows XP. Ca peut poser problème?
J'ai bien peur que oui... Mais le seul moyen d'être sur c'est d'essayer avant...

Purée, fait iéch'!!!

Et je sais par avance que je ne dispose que de 512 MO....Pas suffisant pour installer Windows7!!

Merci pour ta réponse. ;)

[ Dernière édition du message le 12/03/2013 à 21:03:30 ]

28
Je me permets de double poster. Désolé.

J'ai peut-être une solution de rechange:

un PC équipé de Vista avec 3 GO de mémoire vive, et 2 GHz. Par contre, c'est 32 bits et non 64 comme le prévoit la Scarlett.
Est-ce que ça pourrait marcher ou bien est-ce que les 32 bits vont poser souci?

Merci pour vos réponses.:D:
29
Question qui peut sembler bête mais je la pose quand même:
j'ai toujours bossé avec une interface possédant un bouton "mix" permettant de faire la balance entre le son entrant dans la carte son et celui sortant. Comment fait on sur ce type d'interface qui (me semble t'il) en est dépourvue? Il faut passer par l'ordi pour faire ce réglage à chaque fois?
30
la focusrite scarlet 18i20 sortira quand?

Dadoudy H.A.D.O

31
Citation de dadoudy :
la focusrite scarlet 18i20 sortira quand?

Normalement, elle est déjà sortie.
32
Est ce qu'un test est prévu ici ? Elle risque de faire mal à la concurrence cette interface :D:

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez, mais vous êtes responsable de la gueule que vous faites.

33
Bonjour ,si quelqu'un a plus d'infos ( test etc... ) je suis également preneur !!! :bravo:
34
Pas encore dispo visiblement, annoncée en Mai ou mi avril chez Thotho, du coup j'attend les premiers retours avant de me jeter sur autre chose (Chez RME par ex...), car mon petit doigt me dit que ça peut faire mal.

A suivre... ;)

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez, mais vous êtes responsable de la gueule que vous faites.

35
Je suis dans la même attente avec une babyface dans le panier .... seulement on a besoin d'enregistrer rapidement donc je sais pas si je vais savoir attendre.... icon_facepalm.gif:-D
36
Citation de rubz :
Je suis dans la même attente avec une babyface dans le panier .... seulement on a besoin d'enregistrer rapidement donc je sais pas si je vais savoir attendre.... icon_facepalm.gif:-D

A ta place j'attendrai ! Ou bien tu prend ta Baby et tu fais jouer le retour sous 30 jours, tu fais bien gaffe à ne pas l'abimer et comme ça tu l'auras testé de fond en comble ;)

37
argggggggggggggggggg cest trop dur lol ( 3 mois que jai pu de carte son :bravo:)
38
Dispo en France fin de semaine prochaine selon l'importateur.
39
Des news ou quelqu'un a déjà testé? Ça vaut quoi par rapport à du RME UC ou UCX?. Les 8 préamps ça peut s'avérer intéressant comme ça à été souligné par rapport à RME qui en a que 2 ou 4 (enfin 4 le prix est pas le même: UFX).

Romain

"Music is a Language" V.L Wooten

40
Salut tout le monde,

Alors depuis le 30/04 il y a des gens qui ont testé l'engin ou pas ??
41
Effectivement si des gens ont testé... Ma Multiface m'a laissé tomver ! Je cherche une interface audio-numérique qui fonctionne en USB 2... sur un PC portable en USB 3 !!!
42
Que faut-il penser de la qualité des convertisseurs ? Plats ou colorés? Plage de fréquences large ou étroite ? Que faut-il penser de la qualité du driver ? Réactivité habituelle de la marque face aux besoins de mise à jour. Stabilité du système - décrochages intempestifs ou non avec et sans liaison ADAT - Artefacts numériques ? Temps de latence habituel avec FOCUSRITE - est-ce une marque connue pour des temps faibles ou élevés de latence ?

Un retour d expériences des utilisateurs de la marque en général est le bienvenu...

Merci

[ Dernière édition du message le 03/06/2013 à 11:16:12 ]

43
Je te dis ca des que j'ai la mienne

Romain

44
Avec plaisir !
45

[ Dernière édition du message le 09/06/2013 à 15:50:10 ]

46
Pourquoi ne me parle t-on pas de la RME UC mais de la UCX ? Il n'y a pas de souci particulier avec l'UC ? La différence est bien simplement au niveau de la connexion à l'ordinateur non ?
UC : connexion USB 2
UCX : connexion USB 2 + FIREWIRE

Ah oui question : la FIREWIRE UC en USB 2 est bien compatible sans problème avec une connexion USB 3 sur un ordinateur sous windows 8 ?

Merci
47
Je me suis procuré cette carte et elle à de gros problème de stabilités.

Je cherche une solution (et aussi à comprendre pourquoi) et je mettrait mon avis mais pour l'instant il n'est pas très bon.

icon_facepalm.gif

Musikmesser 2013. PS je ne suis pas Romy je suis juste un Fan (du genre masculin).

http://accordeonjazz.com/

48

Sur Mac ou PC ? Branché sur un port USB2 ou USB3 ?

49
Macbook pro i7 2,9 GHz, 8Go USB3

J'en ai commandé une puis je l'ai renvoyé pour en avoir une autre.

Un coup j'ai du son un coup je n'en ai plus...
Craquements...

Mon autre carte son Komplete Audio 6 fonctionne parfaitement.

Musikmesser 2013. PS je ne suis pas Romy je suis juste un Fan (du genre masculin).

http://accordeonjazz.com/

50
Tu as regarde du cote de la latence sur ton DAW? ca donne quoi? t'as pas pousse dans les extremes?

Romain