Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet impossible de configurer les E/S avec PT11

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 775 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion impossible de configurer les E/S avec PT11

Salut, 

 

J'ai acheté la carte il y a quelques jours, nickel, tout se passe bien. J'arrive à enregistrer, PT reconnaît tant le matériel que mes humbles compositions. Je rentre de vacances tout à l'heure, et allez savoir pourquoi, PT me dit que la config E/S a changé. Plus de son, rien icon_exorbite.gif

J'ai vérifié si la carte était reconnue par l'ordi, oui. Je vais dans la config E/S de PT, et puis je ne peux plus rien configurer… je sais pas pourquoi mais je ne peux plus router quoi que ce soit! comme s'il n'y avait plus de sorties ou d'entrées sur la carte : voilà une capture écran : 

Le volet "entrées" donne la même chose, les bus ne sont plus assignés.

Une chose a retenue mon attention, le chemin d'écoute : il indique aucune. Comme s'il n'y avait aucune sortie disponible, quelqu'elle soit.

Bon, voilà, je suis bien embêté. Si vous avez un indice, je prends.

Et joyeux noel!

2

oups, l'image n'apparaît pas...

3
a tout hasard tu es allé dans l'onglet moteur ou matériel audio (je n'ai pas PT sous les yeux), pour aller sélectionner le driver de ta carte ?
4

Oui, et effectivement, il m'affiche "sortie intégrée" sur l'onglet matériel... ce qui veut dire qu'il ne reconnaît pas la carte pour ses entrées et sorties. la configuration de l'horloge se fait avec la carte... Pourquoi PT ne reconnaît pas tandis que l'ordi oui (musique, internet, etc fonctionne avec).

Et surtout que tout fonctionnait il y a cinq jours. Il y a eu une MAJ? Je vois pas en quoi ça désactiverait la carte.

Je suis pas très calé en routing, donc peut être que j'ai loupé qq chose.

5
sur "onglet matériel" tu ne peux pas cliquer et sélectionner un autre périph ?
6

Malheureusement non! C'est pourquoi je fais appel à vous. Je réinstalle PT?

7

ben voilà, j'ai tout réinstaller...