Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/12/2013 à 19:59:25impossible de configurer les E/S avec PT11
Salut,
J'ai acheté la carte il y a quelques jours, nickel, tout se passe bien. J'arrive à enregistrer, PT reconnaît tant le matériel que mes humbles compositions. Je rentre de vacances tout à l'heure, et allez savoir pourquoi, PT me dit que la config E/S a changé. Plus de son, rien
J'ai vérifié si la carte était reconnue par l'ordi, oui. Je vais dans la config E/S de PT, et puis je ne peux plus rien configurer… je sais pas pourquoi mais je ne peux plus router quoi que ce soit! comme s'il n'y avait plus de sorties ou d'entrées sur la carte : voilà une capture écran :
Le volet "entrées" donne la même chose, les bus ne sont plus assignés.
Une chose a retenue mon attention, le chemin d'écoute : il indique aucune. Comme s'il n'y avait aucune sortie disponible, quelqu'elle soit.
Bon, voilà, je suis bien embêté. Si vous avez un indice, je prends.
a tout hasard tu es allé dans l'onglet moteur ou matériel audio (je n'ai pas PT sous les yeux), pour aller sélectionner le driver de ta carte ?
0
JbaptisteS
51
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
4Posté le 27/12/2013 à 21:14:05
Oui, et effectivement, il m'affiche "sortie intégrée" sur l'onglet matériel... ce qui veut dire qu'il ne reconnaît pas la carte pour ses entrées et sorties. la configuration de l'horloge se fait avec la carte... Pourquoi PT ne reconnaît pas tandis que l'ordi oui (musique, internet, etc fonctionne avec).
Et surtout que tout fonctionnait il y a cinq jours. Il y a eu une MAJ? Je vois pas en quoi ça désactiverait la carte.
Je suis pas très calé en routing, donc peut être que j'ai loupé qq chose.