Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Focusrite scarlett 18i20: Problème configuration Line In 3 à 8...

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 236 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Focusrite scarlett 18i20: Problème configuration Line In 3 à 8...
Bonjour,

J'ai un soucis au niveau des réglages logiciel pour enregistrer toutes les entrées de l'interface:

J'ai branché en Line1 la guitare, Line2 la basse et Line 3 à 8 la batterie.

Quand je veux sélectioner pour l'enregistrement les Line 1 et 2 en facade il n'y a pas de problème (on me propose dans le logiciel, ici Cakewalk Music Creator ou encore Audacity, "Sortie gauche Scarlett 18i20" pour la Line1 et "Sortie droite Scarlett 18i20" pour la Line 2, bref...).

Mais impossible de sélectionner les Line Analog 3 à 8, je ne peux donc pas enregistrer la batterie... Comment faire pour que le logiciel reconnaisse les Line 3 à 8 svp ? Celui-ci ne me propose en entrée que: Sortie Gauche (Line1) et Sortie droite (Line2).

Pour info, je tourne en module MME (32 bits), je ne sais pas si ça à un rapport.

[ Dernière édition du message le 08/01/2014 à 16:41:45 ]

2
Tu as bien installé les drivers ASIO ?
Ca ressemble à une carte qui tourne en mode "class-compliant" (sans drivers) et qui est donc limitée à une entrée stéréo.
3
Merci pour ta réponse,

J'ai téléchargé la démo du séquenceur MOTU digital performer, installé et passé en module ASIO et je peux dans celui-ci sélectionner individuellement les 8 entrées sans soucis.

Sur Audacity et Music Creator, même en ASIO il m'est impossible de sélectionner les entrées correctement...
Ca m'embête d'avoir à changer de logiciel pour ça :??:
4
je reviens sur le sujet. Je viens d'en acheter une et ça marche parfaitement sur les entrées 1 et 2 mais rien n'arrive dans les logiciels sur les autres entrées. Par contre le son entre bien dans le mix control et sur les vu mètre. Si quelqu'un a la solution je l'en remercie par avance.
A+

[ Dernière édition du message le 15/08/2014 à 20:52:42 ]