Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Scarlett 18i20 : Mise en route et visibilitée sur PC

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 758 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Scarlett 18i20 : Mise en route et visibilitée sur PC
Plusieurs mise en route de la Scarlett sont nécessaire pour qu'elle soit visible et active sur le PC ! ! !
Quelqu'un sait il pourquoi ? je ne suis pas le seul à avoir ce problème ... Merci pour vos réponses ou idées.

:furieux: Musicalement :furieux:
La Péfaille
2
Salut La Péfaille !
Je me tâte à acheter cette carte qui me fait rêver depuis quelques temps. Je vois que tu as quelques problèmes alors n'hésites pas à donner tes solutions car j'ai lu ça et là quelques problèmes d'utilisation.... Même config, windaube 7 Cucu 5 et je pensais garder mon Asio4all.
L'as tu testé en mode Stand alone ?
Merci de tenir au jus et surtout.... Bon courage ! :-D

https://soundcloud.com/otusdub

3
Bonjour Merluche, il est vrai que ce modèle avec 8 entrées XLR est sortie début 2013, donc il est difficile de trouver des avis sur les forums, musicien amateur et petit home studiste, j'ai moi même longuement hésité!
L'installation de l'interface c'est bien déroulée, toutefois il est impératif d'installer les pilotes avant
de connecter l'engin ... les tests efféctués m'ont scotché ! sortant d'une petite steinberg CI2, c'est tout simplement incomparable ...Je compte tester cette semaine l'enregistrement simultané en 8 pistes afin de sauvegarder une répète, il me restera à tester les connections midi et le mode standalone (je vous tiens au courant) En ce qui concerne asio4all , un pro du forum m'a conseillé de le désinstaller car des conflits sont connus avec les modèles Saffire Pro.Le logiciel mix control livré avec l'interface peut paraitre complexe au premier abord, mais il se dompte assez vite ... Même si j'ai frollé la crise cardiaque,pour l'instant, je ne regrette absolument pas mon achat.
Musicalement
La Péfaille
4
Pour en revenir à l'allumage et la visibilité de la Scarlett 18i20 sur le PC :
J'allume le PC en premier et je le laisse se stabiliser puis j'allume l'interface, en moins de deux secondes la led verte usb s'allume et c'est bon ... :mdr: il me semble que c'était déja ce mode opératoire que j'appliquais mais bon ... :lol: les dernières mise en route se sont passées correctement, sans ré-éteindre et rallumer plusieurs fois la Scarlett.J'ai aussi depuis viré asio4all.Je croise les doigts ! CA MARCHE ! ! !
Musicalement
La Péfaille