Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 18i20 et safire 56???

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 751 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion 18i20 et safire 56???
Bonjour a tous j'ai déjà un safire 56 et jaimerais me tourner vers le usb cause de plusieurs probleme et je me demandait si quelquun utilise ou as tester cette config

je voudrait acheter la 18i20 et quelle soit ma carte de son maitre et utliliser la safire pour 8 preamp supp en esclave

est-il possible de faire cela a votre avis?
mon but est aussi d.eliminer l'utilisation du port FireWire et de me servir que des preamp de la safire

merci a tous;)
2
Bonjour,

Si principe SAFFIRE 56 a une sortie ADAT, possibilité de récupérer ADAT sur la 18i20 (comme pour la 18i8) . Vérifier par contre le nombre de piste possible en sortie ADAT Saffire et à récupérer par l'ADAT Scarlett.

NB : Sur site FOCUSRITE y'a toutes les docs en téléchargement.
3
Sortie ADAT de la SAFFIRE 56 à récupérer par entrée ADTA de la 18i20 (ou aussi 18i8).
Vérifier par contre nombre de piste en sorties et en entrée.

NB : tous les docs sont en téléchargement sur le site de FOCUSRITE.
4
donc ca devrait etre possible:) merci beaucoup a toi!!
5
Attention, renseigne toi bien que ta saffire fonctionne en standalone (sans être branchée a l'ordi), c'est loin d'être évident pour toutes les cartes.
6
http://d3se566zfvnmhf.cloudfront.net/sites/default/files/downloads/7240/userguidesaffireprostandalone5.pdf

D'après ce que comprend ça à l'air bon, mais faut quand même configurer la carte en la branchant pour sauvegarder le hardware par le Mixcontrol, ce qui sous entend que tu ne pourras pas te passer du firewire, au moins la première fois. J'imagine que la fréquence d’échantillonnage sera également figée.

Je connais pas cette carte, un ami la possède et il en est très content. Je serais toi j’attendrai une confirmation d'un utilisateur ayant fait la manip.

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 19:50:53 ]