Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet sorties de la 18i20

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 085 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion sorties de la 18i20
Bonjour,

Je viens d'acquérir cette interface, je voulais savoir du point de vue de la connectique, s'il faut utiliser pour les sorties des cables jack TRS mono ou stéréo ?
Merci;)
2

J'ai pas compris le coup du "Mono ou stéréo"

Un Jack TRS aura toujours 3 fils (les Jacks TS 2) dans les 2 cas faut une paire pour la Stéréo.

C'est des Jacks TRS qu'il te faut.

Tu devrais télécharger le mode d'emploi, il est bien foutu et en français, perso il m'a bien aidé.

@+

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )

3
en fait je dois relier la focusrite à un ampli avec entrées RCA. Je dois donc acheter un Adaptateur jack 6.35 mono mâle vers RCA mais il existe des adaptateurs avec jack mono ou avec jack stereo et je ne sais pas quoi prendre.
4

Page 17:

Toutes les prises de sortie ligne sont des connecteurs jack 6,35 mm 3 points (TRS) symétrisés électroniquement. Les amplificateurs grand public types (Hi-Fi) et les petits moniteurs amplifiés ont des entrées asymétriques, que ce soit sur prises phono (cinch/RCA) ou sur prise mini-jack 3,5 mm 3 points destinées au branchement direct à un ordinateur. Dans les deux cas, utilisez le câble de liaison convenable avec des fiches jack à une extrémité. 

"Si j'ai bien pigé" il faut une paire de câbles RCA/Jack tout simplement.

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )