Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet El capitan ?

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 1 635 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion El capitan ?
Bonjour à tous. Quelqu'un a-t-il essayé la 18i20 avec le nouvel OS ?
Focusrite n'ayant évidemment rien mis à jour pour l'instant...
Merci !
2
Bonjour,

Focusrite a posté ce message indiquant que la 18i20 est supportée par El Capitan.
Et pour ceux dont l'interface ne serait pas détectée par le Mac sous El Capitan, ils proposent cette solution.

Si vous n'avez pas l'absolue nécessité de passer sous El Capitan maintenant, je vous suggère de ne pas y passer tout de suite, mais d'attendre encore 3 semaines à 1 mois.
Sur Apple.com, voici un condensé des problèmes de compatibilité audio recensés, et il y a aussi beaucoup de problèmes audio non recensés.
Se précipiter sur un nouvel OS alors que tout le monde sait qu'il va poser des millions d'incompatibilités aux premiers utilisateurs, c'est faire délibérément le choix de faire planter son équipement.
Quand on lit ensuite les messages d'utilisateurs furieux qui ont installé cet OS pas encore fini, messages menaçant les éditeurs de logiciels et les fabricants de matériels parce qu'il y a des problèmes, on comprend que le plus gros problème de l'informatique musicale est assis sur sa chaise.
Pour éviter les problèmes techniques, ne vous précipitez jamais sur un nouvel OS, qu'il vienne d'Apple, de Microsoft ou d'ailleurs, laissez d'abord le temps aux développeurs d'adapter leurs logiciels ou leurs pilotes.
3
Salut à tous.
Je suis sous El capitan sur un Mac Pro port usb3 et la carte se déconnecte très vite. Gros pb de driver.... J'ai essayé la solution proposée par focus et rien n'y fait... A quand une maj digne de ce nom.
4
Bonjour,

Si la Focusrite Scarlett 18i20, bien que passée en mode Class compliant, se déconnecte, à moins que la déconnexion soit due à un problème d'alimentation du port USB, c'est El Capitan qui a un bug dans ses pilotes USB 3.

Pouvez-vous tester si intercaler un hub USB 2.0 (pas un USB 3.0, El Capitan ayant des problèmes en USB 3.0, un hub US 3.0 risque de ne pas les résoudre) entre votre MacBook Pro et votre Focusrite 18i20 résout le problème ?
5

Pas de soucis chez moi avec El capitan et la Scarlett en usb3.

Par contre j'ai dû formater l'imac et installer El capitan normalement car en faisant juste la mise à jours j'avais pleins de bugs sur l'imac et Live9...

@+

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )

6
Bonjour à tous,

Alors depuis la mise çà jour en 10.11.2 ca marche très mal!!!
Comment je peux reculer en arrière avec mon Time Machine?

Merci

http://groupe-de-jazz.net

7
Hello,
avez-vous trouvé solution à vos ennuis ?
si oui comment ?
Merci
Cordialement.
David
Davbonnin@hotmail.com