Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème de carte son Focusrite Scarlett 18i20 suite à une maj windows

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 586 vues
  • 1 follower
1 Problème de carte son Focusrite Scarlett 18i20 suite à une maj windows
Bonjour à tous, j'ai un énome bug avec ma carte Focusrite 18i20 Snde Gen suite à une maj windows censée corriger des bug important. :(
Je m'explique, avant cette Maj, je pouvais lancer des videos youtube, lancé Ableton Live 11, tout fonctionnait très bien... Mon ordinateur avait reconnu ma carte son comme périphérique par défault. Maintenant suite à cette Maj, je peux toujours lancer Ableton et avoir un retour de son exelent (heureusement d'ailleurs, sinon mon problème serait plus pesant), mais quand il s'agit de lancer une vidéo youtube, les problèmes commencent... Mon ordinateur jongle entre de Ma carte son et le speaker toute les secondes dans les périphérique audio, et cela peut durer jusqu'à 30 min, puis surprise, suite à cette longue attente, c'est finlement le speaker qui emporte cette bataille et qui va comme trophet de victoire désactiver ma carte son. Je réactive donc ma carte son, et puis c'est reparti... windows jongle entre le speaker et ma carte son, du coup, pour tenter de résoudre le problème, je décide de redémarrer mon ordinateur Je redemarre mon ordinateur, windows recommence à jongler, et puis au bout 10 secondes, j'ai enfin du son qui sort de ma carte son... Mais ce son est de courte durée, vu que dès que j'eteindrai mon ordinateur, le problème va recommencer...:( Tout fonctionnaient normalement avant cette mise a jour de windows.
J'ai un ordinateur HP qui fonctionne sous windows 10
Quand je lance la résolution de problème de son automatique de windows, il me dit que le périphérique que je modifie à été suprrimé, du coup impossible d'aller plus loin...
On a souvent des reccording session, et l'utilisation de Youtube et de Ableton en même temps sont plus qu'essetiel, c'est pourquoi je dois démmarer mon ordinateur plus d'une heure à l'avance pour tenter d'obtenir du son depuis ma carte son avant l'arrivée des musiciens.
J'espere vraiment que quelqu'un pourra m'eclairer sur ce sujet, je vous remerci d'avance :)