Sujet de la discussionPosté le 28/03/2015 à 12:17:01Choix carte son
Bonsoir,
M'intéressant depuis peu aux interface usb, je cherche une carte son me permettant d'enregistrer deux guitares et deux micros chant. Sachant que j'aimerai bien brancher mes guitares directement dans la carte mais j'ai peur que le niveau de sortie des micros doubles soit trop important. Même si je préfère les enregistrement avec le hp et un micro, jouer sur guitar rig peut être sympa.
Mais essayer une carte son en magasin c'est assez délicat.. Surtout de trouver ces modèles en magasins.
Donc si certains d'entre vous on eut de l'expérience avec ces cartes sons, je suis preneur surtout pour la M-Audio car la focusrite est plus que connu.
Merci d'avance.
Musicalement
mirka11
1373
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
2Posté le 28/03/2015 à 20:41:15
A ta place je mettrais un peu plus et je prendrais la Steinberg UR44.
J'ai un ami qui la La focusrite scarlett 6I6 , qui semble très bien fonctionner mais comme le signale "mirka 11", la Steinberg UR44 est très bien conçue et les retours semblent très bons...
Bonjour,
Je reviens sur ce sujet car j'ai une petite question que je n'arrive pas à résoudre.
On me propose la focusrite 18i6 qui semble intéréssante.
Cependant je cherche à enregistrer directement 1 micro statique, 1 micro dynamique et une guitare.
Mais il n'y a que 2 préampli, les entrées ligne à l'arrière sont dépourvues de préampli?
Pour l'usage que je souhaite en faire mieux vaudrait il que je parte sur l'UR44 qui possède 4 préampli?
Merci d'avance