Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Focusrite Scarlett 6i6
Photos
1/365
Focusrite Scarlett 6i6

Interface audio USB de la marque Focusrite appartenant à la série Scarlett 1st Generation

Sujet scarlett 6i6 48khz

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 325 vues
  • 3 followers
1 scarlett 6i6 48khz

bonjour à tous,

 

j essaye de configurer cette carte son en 48khz que je sélectionne dans le Scarlett control mix mais à chaque utilisation il revient en 44,1.J'ai utilisé le Save to hardware mais sans succès. Comment régler par défaut ce sample rate ? icon_sad.gif

2
As-tu bien réglé ton OS et ton DAW (quels sont-ils ?) en 48 kHz ?
3

j utilise protools11 ,en fait quand je cale tout en 48khz c'est quand j ouvre ez drummer 2 cela refait basculer la carte son en 44,41 bizarre. Je crois que je vais tout laisser en 44 tant pis.... icon_cry.gif

4
As-tu une raison particulière de bosser en 48 ? (Son à l'image ?)
5

Bonjour, je connecte en USB un préampli guitare Fractal audio axe fx 2  qui est calé en 48k,mais bon je vais le passer en audio dans ma carte son et travailler en 44k finalement çà le fait aussi.

6
En effet, il est dommage que les sorties numériques de l'axe fx 2 soient uniquement en 48 kHz
7
Bonjour, J'ai exactement le même problème : J'ai beau configurer le mixcontrol à 48kHz et Protools 10 à 48kHz, le mix control repasse en 44.1 automatiquement, m'empêchant d'ouvrir ma session PT. Travaillant sur du son à l'image, c'est plutôt embêtant. Est-ce que quelqu'un a une solution ?