Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Focusrite Scarlett 6i6
(23)
Déposer un avis
Où acheter Scarlett 6i6 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

scarlett 6i6 48khz

• 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 418 vues
  • 3 followers
scarlett 6i6 48khz

bonjour à tous,

j essaye de configurer cette carte son en 48khz que je sélectionne dans le Scarlett control mix mais à chaque utilisation il revient en 44,1.J'ai utilisé le Save to hardware mais sans succès. Comment régler par défaut ce sample rate ? icon_sad.gif

As-tu bien réglé ton OS et ton DAW (quels sont-ils ?) en 48 kHz ?

j utilise protools11 ,en fait quand je cale tout en 48khz c'est quand j ouvre ez drummer 2 cela refait basculer la carte son en 44,41 bizarre. Je crois que je vais tout laisser en 44 tant pis.... icon_cry.gif

As-tu une raison particulière de bosser en 48 ? (Son à l'image ?)

Bonjour, je connecte en USB un préampli guitare Fractal audio axe fx 2  qui est calé en 48k,mais bon je vais le passer en audio dans ma carte son et travailler en 44k finalement çà le fait aussi.

En effet, il est dommage que les sorties numériques de l'axe fx 2 soient uniquement en 48 kHz
Bonjour, J'ai exactement le même problème : J'ai beau configurer le mixcontrol à 48kHz et Protools 10 à 48kHz, le mix control repasse en 44.1 automatiquement, m'empêchant d'ouvrir ma session PT. Travaillant sur du son à l'image, c'est plutôt embêtant. Est-ce que quelqu'un a une solution ?