[ Dernière édition du message le 02/06/2016 à 20:14:34 ]
bbhack
4200
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
23Posté le 02/06/2016 à 20:19:33
Je pense que l annonce est effectivement une blague marketing...
"hardware revu" = optimisation des couts de prod
"plus de software" = on s en tappe, qui donc utlise leur plugins qui n ont vraiment rien d extraordunaire ?
Ils auraient mieux fait de remplacer les horribles potards plastoc premier prix et de poser une facade en aluminium solidement ammaree
"hardware revu" = optimisation des couts de prod
"plus de software" = on s en tappe, qui donc utlise leur plugins qui n ont vraiment rien d extraordunaire ?
ammaree
Oui, les préamps de la première série sont très largement améliorables... J'avais une RME avant, ben on sent comm'qui dirait la différence. Certes, c'est pas le même prix, mais bon... Je pensais qu'ils étaient plus pointus que ça chez focusrite.
ok mais va-t-il avoir un update du firmware de la première génération?? Question de ne pas trop écœurer les utilisateurs actuel. By the way d'ici un an je change pour du pro golden plated.
La scarlett c est l entree de gamme chez focusrite. Perso je trouve les preamps pas mal du tout pour la gamme de produit qui est clairement orientée "amateurs" contrairement aux RME qui sont tout de meme sur le segment semi-pro/pro (du moins en mao)