réactions à la news Focusrite améliore sa série Scarlett
- 103 réponses
- 41 participants
- 20 601 vues
- 46 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
srak
Beatless
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Anonyme
Beatless
srak
Beatless
https://global.focusrite.com/downloads?product=Scarlett+18i20
Aucun numéro de série m'a été demandé.
Anonyme
Beatless
Ben, vas-y, fais-le et tiens nous au courant. ![]()
Anonyme
Pulsophonic
La différence au premier coup d'oeil: la première a les LED des VU qui sont rondes. Pour la seconde les LED sont rectanguraires.
Merci beaucoup, en effet, je n'avais pas vu cette petite différence.
(J'aime bien ton site, on y trouve beaucoup de choses intéressantes, bravo pour ça aussi)
Je vois d'ailleurs que tu as eu des interface Mbox 2, j'ai justement moi aussi une interface Mbox 2 pro, pourrais-tu me dire si je vais gagner en qualité en passant sur la scarlett 2 ? Peut-on entendre à l'aveugle une réelle différence ?
Merci d'avance.
[ Dernière édition du message le 16/09/2016 à 22:57:01 ]
Beatless
Vous faites comment pour mesurer la latence?
merci xxxxacid23 pour les compliments. J'ai plus de dynamique sur la Scarlett par rapport à la MBox2.
[ Dernière édition du message le 17/09/2016 à 15:07:22 ]
Anonyme
xHors sujet :merci xxxxacid23 pour les compliments. J'ai plus de dynamique sur la Scarlett par rapport à la MBox2.
??
Matt Trakker
C'est bof bof.
Je suis en train de comparer les specs des versions qui ont peu d'E/S avec la 18i20 qui a l'air d'être la plus chère de la série.
EDIT: comme je le craignais, les specs ne sont pas exactement les mêmes, le nombre d'E/S n'est pas la seule différence. Plus grande plage dynamique, plus de niveau de sortie (ligne et casque) et niveau de bruit un peu plus bas sur la 18i20.
Un exemple de mes compos/remixes sur Youtube https://www.youtube.com/watch?v=pcYyDUvXUpg
[ Dernière édition du message le 15/01/2017 à 11:52:39 ]
Anonyme
Que me conseillez-vous ? Le plus important pour moi est d'avoir un driver ultra méga stable et supra performant !!! Merci.
sub26nico
globutu
Anonyme
Du coup, j'ai peur que l'USB 1.1 de la Presonus me pose des soucis sur un port USB 3.0... Qu'en pensez-vous ? Merci !
sub26nico
dans une école de musique, mais entre temps, focusrite a sorti cette 2nd gen,
et du coup, pas de driver 32bit pour windows 7, l'OS windows des postes.
Mais elle est parfaitement reconnue sous Linux, que j'ai installé en dualboot,
du coup pas besoin de drivers spécifiques.
Et pour le latence, ça dépend des réglages, mais j'ai pas entendu de trucs genants
à ce niveau là.
globutu
USB1 c'est a abandonner
[ Dernière édition du message le 12/02/2017 à 19:29:40 ]
Anonyme
USB1 c'est a abandonner
Ah voilà, tu confirmes. Je ne dois pas acheter la Presonus Audiobox USB en 1.1 ? Même si bcp disent que le 1.1 peut toujours largement suffir pour l'audio...?
J'ai un Asus avec i5, SSD et 16go de RAM. Et que des ports USB 3.0.
Je dois prendre de l'USB 2.0 minimum ?
Kiradu95
Anonyme
globutu
mais Audiobox USB sur le site de presonus c'est usb 2
Mais bon presonus va bientot changer sa gamme donc c'est pas l'achat que je ferais, car datant de 2008 les carte son entrée de gamme on grandement évolué en qualité son les 5 dernière année
Anonyme
Je pense me diriger vers une Scarlett 2i2 2nd gen. Les drivers ont l'air ultra solides !
globutu
- < Liste des sujets
- Charte