Ils auraient mieux fait de remplacer les horribles potards plastoc premier prix et de poser une facade en aluminium solidement ammaree
Effectivement, c'est ma seule remarque négative sur ce produit (pour le reste c'est nickel): les potards sont vraiment "cheap" avec un peu trop de jeu, d'autant qu'ils en ont de bien meilleurs sur certains de leurs autres produits.
Même remarque, j'ai une 2i2 à la maison depuis 2 ans, une 6i6 sur un autre poste, tout va bien, tout ce qui m'use c'est l'alimentation qui n'est pas en facade ainsi que les potards cheapos. (j'en ai perdu, j'en ai cassé...)
Pour le reste, c'est quand même du super matos et on a vraiment quelque chose de très honnête au vu du tarif.
"we're actually working on a driver update for the 1st Generation of Scarlett interfaces which we're hopeful will bring improvements in latency performance.
Please keep an eye on our website for updates."
[ Dernière édition du message le 07/06/2016 à 13:25:40 ]
Red Y
182
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
40Posté le 09/06/2016 à 09:16:19
C'est marrant, il n'y a pas eu de prix cassés sur la première génération... Je suis assez dubitatif sur cette évolution. A mon sens, ça tient plus du marketing et d'actualité. En informatique, les gens veulent toujours du récent et ça ils l'ont compris chez Focusrite.
Au passage, très satisfait de ma 18i20 première génération ! et avec les preamps, on peut déjà faire pas mal de chose et se casser la tête sur le choix du micro, le placement et le réglage de l'instrument avant d'en vouloir au manque de "chépakoi" des preamps !