Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

UR44 - info adapatateur secteur

• 1 réponse
  • 1 participant
  • 109 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion UR44 - info adapatateur secteur
Bonjour,
Après un déménagement, je réinstalle tout mon matos dont mon interface audio UR 44 mais la pb, je ne retrouve plus son adaptateur secteur parmi la ribambelle d'adaptateur que je possède et il n'est préciser sur aucun d'entre eux la marque Steinberg ou quelque chose qui me permettrait de l'identifier.

Après de multiples recherches sur le NET, impossible de trouver l'info qui me permettrai de retrouver l'adaptateur secteur de ma UR44. Même pas une photo :-(

Vous êtes donc mon dernier recours, et donc si l'un d'entre vous avait la gentillesse de bien vouloir m'envoyer les références écrite sur l'adaptateur ou même une photo, cela me permettrait surement de le retrouver et donc de pouvoir remettre du son dans mon home studio.

Merci d'avance à celui ou ceux qui daigneront m'aider dans cette quette d'adaptateur perdu ;-)

Cordialement.
2
Bon et bien, puisque personne ne daigne m'aider je me répond à moi même.
J'avoue pour un premier post être extrêmement déçu car j'avais bon espoir en la communauté mais finalement je m’aperçois que rêver c'est bien mais qu'il faut vite revenir à la dure réalité.

L'entraide est une denrée rare de nos jours.

Bon courage quand même.