Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet idées pour une interface audio 6 sorties

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 151 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion idées pour une interface audio 6 sorties
Bonjour,

Je cherche des idées pour une interface audio pour du live. Mes impératifs :

-> six sorties indépendantes. Mais vraiment indépendantes (2 stéréo et 2 mono) pour envoyer des pistes séparées aux mixage.

-> Très stable : c'est pour du live. Je veux pas avoir à gérer des plantages, des bugs...

Autres caractéristiques si possible :

-> pas trop grande : si je pouvais éviter du rack 1U. La bête devra prendre place sur un pedalboard.
-> 2 entrées HiZ, mais bon au pire je suis pas contre rajouter une DI si besoin.
-> j'ai pas envie de mettre une fortune (du moins dans un premier temps).

En neuf, j'ai trouvée la Tascam Séries 208i qui me semble parfaite (avec en plus de l'ADAT, ça me servirait bien à terme) mais avant de mettre 400 boules dans du neuf je serais bien parti sur de l'occase...
x
Hors sujet :
et puis j'ai pas eu une très bonne expérience avec le suivi des drivers chez Tascam. Bref je suis pas hyper chaud.
:noidea:

Donc en occaz' j'ai pensé à la Steinberg UR44, mais si j'ai bien compris les 6 sorties physique ne correspondent qu'à 4 canaux de sortie, donc pas glop. :pleure:

Y'a aussi la viellissante MOTU Hybride jessaipukoi mk3... mais pas trop de mises à jours des drivers, problèmes de compatibilité, toussa... :((

D'autres idées ? :?:

Thx les gens :bise:

[ Dernière édition du message le 09/12/2020 à 14:11:45 ]