Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : L'iConnectAudio4+ est sortie

  • 64 réponses
  • 15 participants
  • 8 774 vues
  • 21 followers
1 Commentaires sur la news : L'iConnectAudio4+ est sortie
Après plus d’un an d’attente, l’interface audionumérique d’iConnectivity, l’iConnectAudio4+ arrive enfin chez les revendeurs.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41

Je l'ai achetée pour l'iPad. J'avoue avoir du mal avec la matrice (je n'ai jamais réussi à faire une sortie en quadri).

On en voit d'ailleur tout le temps sur les forums musicaux iPad.

Le midi host est capricieux pour moi sans que j'arrive à savoir clairement quand ça merde si ça vient du controleur ou de l'ICA4+.

L'inégration avec Audiobus 3 est problématique aussi mais comme c'était nickel avec AB2 et que dès la mise à jour plus rien ne marchait, j'ai tendance à désigner AB.

 

http://soundcloud.com/in-mobile

 

[ Dernière édition du message le 20/09/2017 à 16:08:04 ]

42
Merci de cet avis sur L'utilisation Ipad Malhomme.

Et l'as-tu utilisée avec un Mac connecté en USB ?

Pour la compatibilité, il faut demander à Iconnect sur le forum, ils sont toujours de bons conseils mais c'est en anglais malheureusement, of course.

Musicalement Vôtre.

Totosynth

Merci de vos réponses et participations. Totosynth

43

Non je ne l'ai pas utilisée sur un mac pour la bonne raison que j'ai abandonné le mac pour la MAO. Je suis passé sur PC avec W7. J'ai dans le studio des intefaces audio plus sérieuses et l'ICA4+ était juste pour le côté nomade (ça tient dans un sac avec l'iPad, une gratte, un petit clavier, un launchpad...).

Mais du coup j'ai testé le fait d'avoir et un iPhone et un iPad branché dessus, sans souci spécial (le côté double interface est clairement un argument).

 

http://soundcloud.com/in-mobile

 

[ Dernière édition du message le 20/09/2017 à 20:29:48 ]

44
Ok Malhomme merci de ces précisions. Encore juste une question, avec quel logiciel de MAO travailles-tu sur PC ? Totosynth

Merci de vos réponses et participations. Totosynth

45

Cubase (et cubasis sur l'iPad  ce qui me permet de finir de façon plus pro les trucs commencés en nomade).

http://soundcloud.com/in-mobile

 

46
Ok merci. J'utilise aussi Cubase 9 Artist sur Mac et Cubasis sur IPad, c'est un bon duo.

Merci de vos réponses et participations. Totosynth

47
Bonjour en qualité préamplificateur et convertisseurs sont au dessus ou sous le niveau d'une scarlett type 18i8 ou 6i6 2eme génération ? merci
48
Mahomme, merci pour ta réponse. Par contre comment se passe l'export de Cubasis à Cubase en terme de compatibilité des pistes et des instruments ?

Merci de vos réponses et participations. Totosynth

49
Salut à tous,

J'ai quelques questions sur cette petite interface qui m'intéresse pour un projet live à deux PC.
Je voudrai savoir si en connectant deux PC avec une session ableton sur chaque, la synchro serait faire pour que les deux pc ce lance en même temps et suivent une clock en master/slave?
et je voudrai également savoir si du coup on pouvais utiliser les 6sorties séparées pour envoyer de chaque PC 3 sortie chacun?

merci à vous
50
Citation de Jerome51 :
Bonjour en qualité préamplificateur et convertisseurs sont au dessus ou sous le niveau d'une scarlett type 18i8 ou 6i6 2eme génération ? merci

up ;) merci