Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lexicon Omega
Photos
1/72
Lexicon Omega

Sujet Adobe audition 2

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 599 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Adobe audition 2
Es ce que quelqu'un a deja utilisé cette carte son avec audition 2, j'essai de le faire je n'arrive pas, que des plantages; je me dmande s'il y a incompatibilité et pourquoi ? merci
2
Du temps ou je possèdais cette carte, j'avais aussi des problèmes...

Maxime

3
Merci pour votre reponse, utilisez vous adobe audition 2 ?, finalement pour quelle carte avez vous opté, c'est bien difficile de se faire une idée parmis tout les modeles. C'est dommage car lexicon me semble avoir beaucoup de qualités mais j'ai l'impression que cela peu venir aussi de adobe, merci
4
J'utilise adobe 1.5. Mais avec cubase le livré avec cette carte, c'était nickel ( un peu trop de latence et pas assez d'entrée pour mon iutilisation ).Sans doute cela viens d'adobe audition.


J'ai acheté l'édirol UA 101 en usb 2.0 et c'est génial, attention par contre car la lexicon ne prend pas beaucoup de ressources CPU alors que l'édirol... j'ai du changer d'ordinateur.

Maxime

5
OK, merci pour votre réponse, cela confirme ce que je pensais, ça ne fait que conforter mon choix car c'est vers edirol que j'envisageais de faire un achat merci