Sujet de la discussionPosté le 16/05/2009 à 13:12:29Panthéon
Bonjour,
Que vaut la qualité de ce plugin par rapport à une réverb hardware genre MX400 ou MPX1 ? Le son Lexicon est au RDV ou bien il n'a de Lexicon que le nom ???
Merci
jeanseb85
16904
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
2Posté le 16/05/2009 à 13:17:04
Bonjour
Il me semble quand dans mon Sonar3 c'est version LE que j'ai. Le peu de fois où j'ai voulu affecter une reverb, je me suis cru au fond d'un puit. J'ai essayé d'approfondir le problème pour obtenir un effet raisonnable mais je m'enfonçais. Donc j'ai rangé la pelle, et je n'utilise que de temps à autre la réverb de Cakewalk qui contient quelques presets intéressants.
Donc je pense (mais je me trompe peut-être) que l'on a le nom LEXICON et c'est tout.
OK. et merci
Je travaille actuellement avec une Edirol FA66. Je veux rajouter une bonne reverb, alors j'hésitais à revendre pour un pack omega, mais vu vos témoignages, je pense que je vais me prendre un MX 300 d'occase et voila...
Merci
Yo !
Jai' la lexicon omega : rien a redire rapport qualité prix
Pour ce qui est de la reverb panthéon, j'aime beaucoup la définition : "je crois au fond d'un puit".
Personnellement je mets une reverb àpartir de mon alesis microverb avant enregistrement et y'a pas photos. J'utilise trés rarement panthéon pour mettre un soupcon de reverb (et c'est pas évident) sur le mix général