Sujet de la discussionPosté le 21/06/2007 à 02:15:08Pédales avec Line 6 TonePort UX1 ?
Bonjour,
j'y connais vraiment rien du tout !
Je voudrais savoir si c'est possible de garder mes pédales avec le Line 6 TonePort UX1 (donc les mettre entre ma guitare et le toneport) et d'utiliser mon ampli (avec la sorti line out de mon ampli) ??
donc je veux garder mes pédales et mon ampli pour avoir MON son, est ce possible ?? Si oui comment faire ?
_d j a n g o
15395
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
2Posté le 22/06/2007 à 12:04:40
Je vois pas bien ce qui s'y oppose. J'ai jampais essayé j'ai pas d'pédale. Un des avantage du line 6, ce sont les effets... le coté tout en un. Mais j'imagine que tu peux; T'as lu les avis, la description du produit ?
Oui évdidemment que tu peux le faire, il suffit de désactiver les simulations du programme gearbox et c'est bon, maintenant tout dépend de ton matos mais à la base c'est fait pour marcher avec les simus et les effets proposés (et ça donne deja pas mal comme ça). J'ai néanmoins éssayé une fois une cry baby entre ma guitare et le toneport et y'a pas eu de problème
edit: on a aussi essayé une basse branchée sur un ampli, prise de son par micro et ça donnait super, par contre on a pas utilisé de pedales mais les effets du gearbox!