Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 TonePort UX1
Photos
1/180
Line 6 TonePort UX1

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

Brancher un ampli dasn un ux1

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 631 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Brancher un ampli dasn un ux1
Bonjour je possede un ux1 et ampli vox ad30vt et je desirerai enregistrer mon ampli via le toneport ux1.comment procederiez vous car j'aimerai eviter de passer par le gerabox pour eviter des pertes est ce vraiment possible??

merci :D:
2
Ben avec un micro devant l'ampli me paraît evident
3
:| evident peut etre mais avec un bb qui pleure baucoup pour repiquer c'est aps top ,je prefere passer en line in c'était la l'objet de ma question..
4
Je sais aussi ce que c'est, le premier à 5 ans la deuxième à 14 mois. Le seul moyen est de prendre un jour de congé quand ils à l'école ou à la crèche. Bref, si tu passes par le line in tu n'auras plus le son de ton ampli car son bafle fait parti du résultat sonore. Donc autant passer par gear box.
Cela étant il peut être interressant de prendre les deux; Je m'explique :
Tu rentres ton ampli dans gear box et là tu peux simuler un sm 57 ou 58 devant ton ampli à la distance que tu veux et rajouter des enceintes. Tu simule donc un upgrade de ton ampli maison :bravo:
5
Tu peux brancher la sortie line out de ton ampli à une des deux entrées line in du tone port, tu sera quand même obligé d'utiliser gearbox et sélectionné l'entrée line, mais tu enlève tout les simulation (no amp) bien évidemment!

cependant le son ne sera pas terrible, ce qui fait le son de ton ampli, c'est en partie le HP et l'amplification. En te branchant en line in tu ne prend que la sortie de ton préampli et donc tu n'utilises pas ces deux éléments important de la chaine du son...

le résultat sera toujours meilleur en enregistrant avec les emulation de gearbox et ce même si tu mettais un micro devant ton ampli...

en plus il y'as la simulation de l'ac 30 dans gearbox non??