Sujet de la discussionPosté le 12/02/2006 à 18:54:53Vos compos avec le Toneport
Salut à tous ,
Vu le nombre de gens qui se posent des questions sur la qualité de l'engin et ses possibilités, je vous propose de poster dans ce topic toute vos compos crées et enregistrées avec le Toneport.
Vu que c'est moi qui est créé le sujet je vous met donc l'une de mes premières compos. Attention la fin est caca et ya quelques fausses notes, mais c'est pas ça qui compte.
Edit du matos et patch pour la compo :
Giutare Schecter
Sequenceur : Sonar 4
Simu ampli : Line 6 Insane + comp + equa
: Line 6 Spinal Puppet+ comp + equa
: Present "Bottle" pour la guitare Clean
Drumkit : BFD
En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...
Yoyo c'est moi
1613
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
145Posté le 29/09/2006 à 14:16:40
Hors sujet : Je vais essayé de faire un p'tit site sous forme de MusicBlog ( non je n'ai pas honte de mettre un blog ), donc si vous telecharger un morceau, un petit commentaire sera le bienvenu .
Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)
pagorn
2859
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
150Posté le 02/10/2006 à 13:56:32
Salut Yo bon voila c est fait
j ai aussi posté sur ton site un avis, que je cite ici...
Citation :
excellent, riffs bien rock, le tout bien en place... les parties de guitare se completent parfaitement, bonne recherche a ce niveau la, tant sur le plan melodique que rythmique...
en revanche, toute le mix est placé a gauche (zarb) il doit u avoir une boulette quelque part...
la batterie sonne toujours année 80-90 je trouve, et c est pas desagréable, j aime bien...
un peu trop de reverb a mon gout...
et par contre il manque la basse, et a mon avis y a moyen de faire un truc bien metal la dessus... enfin des que Cyco me donne des vacances, j te file un coup de main a ce niveau la si tu veux...