Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 TonePort UX2
Photos
1/219
Line 6 TonePort UX2

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

Sujet Vos compos avec le Toneport

  • 382 réponses
  • 60 participants
  • 16 879 vues
  • 66 followers
1 Vos compos avec le Toneport
Salut à tous :bravo: ,

Vu le nombre de gens qui se posent des questions sur la qualité de l'engin et ses possibilités, je vous propose de poster dans ce topic toute vos compos crées et enregistrées avec le Toneport.

Vu que c'est moi qui est créé le sujet je vous met donc l'une de mes premières compos. Attention la fin est caca :mdr: et ya quelques fausses notes, mais c'est pas ça qui compte. :8)

Edit du matos et patch pour la compo :
Giutare Schecter
Sequenceur : Sonar 4
Simu ampli : Line 6 Insane + comp + equa
: Line 6 Spinal Puppet+ comp + equa
: Present "Bottle" pour la guitare Clean
Drumkit : BFD

A vous maintenant
:bravo: :bravo:
Afficher le premier post
141

Hors sujet : Bon pour ecouter la/les compo(s) faudra attendre un peu car mon FTP chez cegetel est mort depuis 3 jours :(

142
On a vu....
143
J'ai ouvert un new espace perso chez free :diable: (10Go de stockage + php + mysql).
Du coup je pense remettre tout ça en ligne pour ce WE ou lundi :mrg:
144
Cool :clin:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

145

Hors sujet : Je vais essayé de faire un p'tit site sous forme de MusicBlog ( non je n'ai pas honte de mettre un blog :oops2: ), donc si vous telecharger un morceau, un petit commentaire sera le bienvenu :mrg: .

P.S : Je met en garde d'avance les futurs fakes :diable: :volatil:

146
Ayéééé, compos de nouveau en ligne :bravo: .

Donc pour la premiere, qui pour rappel, est dans un style un peu heavy 80s : ICIII
La seconde dans un style plutot moderne : LAAA

Bonne écoute et n'hésitez pas à laisser des avis sur mon site directment aussi ;) .


:coucou:
147
J irais voir et ecouter ca cette apres midi.... :boire:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

148
J'espere bien :diable:
149
Pas moi

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

150
Salut Yo bon voila c est fait

j ai aussi posté sur ton site un avis, que je cite ici...

Citation :
excellent, riffs bien rock, le tout bien en place... les parties de guitare se completent parfaitement, bonne recherche a ce niveau la, tant sur le plan melodique que rythmique...

en revanche, toute le mix est placé a gauche (zarb) il doit u avoir une boulette quelque part...
la batterie sonne toujours année 80-90 je trouve, et c est pas desagréable, j aime bien...
un peu trop de reverb a mon gout...

et par contre il manque la basse, et a mon avis y a moyen de faire un truc bien metal la dessus... enfin des que Cyco me donne des vacances, j te file un coup de main a ce niveau la si tu veux...

tres bon morceau, beau travail....

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...