Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 TonePort UX2
Photos
1/219
Line 6 TonePort UX2

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

Sujet Vos compos avec le Toneport

  • 382 réponses
  • 60 participants
  • 16 870 vues
  • 66 followers
1 Vos compos avec le Toneport
Salut à tous :bravo: ,

Vu le nombre de gens qui se posent des questions sur la qualité de l'engin et ses possibilités, je vous propose de poster dans ce topic toute vos compos crées et enregistrées avec le Toneport.

Vu que c'est moi qui est créé le sujet je vous met donc l'une de mes premières compos. Attention la fin est caca :mdr: et ya quelques fausses notes, mais c'est pas ça qui compte. :8)

Edit du matos et patch pour la compo :
Giutare Schecter
Sequenceur : Sonar 4
Simu ampli : Line 6 Insane + comp + equa
: Line 6 Spinal Puppet+ comp + equa
: Present "Bottle" pour la guitare Clean
Drumkit : BFD

A vous maintenant
:bravo: :bravo:
Afficher le premier post
111
Alors Pagou, ton avis ??

:up:
112
C'est sympa, ça sonne vachement old school vieux hard rock au niveau de la disto et surtout de la batterie. Et la basse ?
113

Citation : C'est sympa, ça sonne vachement old school vieux hard rock au niveau de la disto et surtout de la batterie

Je le prend comme un compliment :bravo:

Sinon la basse j'attend que ma (vilaine) soeurette vienne l'enregistrer ( l'est bassiste)...
114
http://www.vesperal.wb.st :8) Tout fait avec le toneport, quelques effets externes ou vst, des des doigts :clin:
115
Euh excuses yoyo, j ai toujours pas écouté.... (trop honte) j me met dessus la semaine prochaine... ( la y a doc cyco qui m a envoyé pas mal de taff, c est chaud)

mais bon j suis toujours a ton ecoute et pas loin de tes posts :clin:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

116
J'ai écouté... J'aime beaucoup... très bonne mélodie. Ptêt que les drums devraient ressortir un peu plus.
Ce qui serait bien c'est de rajouter la config : preset utilisé, effets, réglages, type de drums (DFH, Fruity, etc..)..

Ce morceau mériterait une petite voix par dessus, non???
117
Tu as ecouté quel morceau Sp|ne ? celui de nihilsbajo ou le mien ?

Pour ma config :
Seq : Tracktion 2
Drum: EZDrummer
present guitar :
JCM800+comp+equa+delai
SLO100+comp+equa+delai
Dualrecto+comp+equa+delai
pour la clean, je crois que c'est un present de Line 6 mais je sais plus lekel :mrg:

Citation : Ce morceau mériterait une petite voix par dessus, non???

En effet, mais pour l'instant je connais personne qui veuille chanter :o:
118
Ba yoyo ca le fait, ca sonne bien en tout cas, :bravo:
chapi chapo pour une 1ere... avec le toneport :clin:

ca manque de basse et de level sur la batterie je pense, sinon ca s écoute tres bien sans chant...

+1pour Yo :boire:

(vivement la mise en ligne des notres :8) )

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

119
Merci de ton ecoute ;).

La basse sera mise dessu un jour, et la batterie sera retravailler. Mais pas tout de suite car j'ai eu un crash du pc ce matin :(((
120
Mon pauvre :(

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...