Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/02/2006 à 18:54:53Vos compos avec le Toneport
Salut à tous ,
Vu le nombre de gens qui se posent des questions sur la qualité de l'engin et ses possibilités, je vous propose de poster dans ce topic toute vos compos crées et enregistrées avec le Toneport.
Vu que c'est moi qui est créé le sujet je vous met donc l'une de mes premières compos. Attention la fin est caca et ya quelques fausses notes, mais c'est pas ça qui compte.
Edit du matos et patch pour la compo :
Giutare Schecter
Sequenceur : Sonar 4
Simu ampli : Line 6 Insane + comp + equa
: Line 6 Spinal Puppet+ comp + equa
: Present "Bottle" pour la guitare Clean
Drumkit : BFD
J'ai vu je t'ai d'ailleurs repondu :
Merci de ton écoute ;).
Je vais jetter un coup d'oreille concernant cette histoire de mix à gauche, je checkerais les niveaux.
Pour la reverb, je suis d'accord, y a peut etre un poil trop. A revoir en meme temps que le mix.
Sinon ton aide est la bienvenue !!
0
Fabi3n
265
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
152Posté le 06/10/2006 à 09:02:50
Salut les gars je fais mon come back sur le forum du toneport pour vous dire que je vends le mien. (tres peu servi)
J'ai mis une annonce dans la section qui va bien !
a+ .
0
Yoyo c'est moi
1613
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
153Posté le 06/10/2006 à 10:38:02
Hors sujet : C'est mal
0
Fabi3n
265
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
154Posté le 06/10/2006 à 10:49:06
Hors sujet : quoi qui est mal ? de le vendre ou d'avoir un bébé ?
0
Yoyo c'est moi
1613
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
155Posté le 06/10/2006 à 11:27:41
Hors sujet : Les 2
Bon courage
0
Fabi3n
265
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
156Posté le 06/10/2006 à 11:36:23
Hors sujet : Merci m'sieur
0
pagorn
2859
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
157Posté le 06/10/2006 à 18:02:15
Hors sujet : félicitation Fab
0
En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...