Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Toneport UX8
Photos
1/99
Line 6 Toneport UX8

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

Sujet Plantages et enregistrements ASIO

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 710 vues
  • 2 followers
1 Plantages et enregistrements ASIO
Bonjour,
j'ai acheté cette carte pour enregistrés mes vieux synthés analogiques dans sonar en y ajoutant des effets vst.
j'ai 2 gros problèmes :furieux: :
1. système très instable après max 5min (l'os ne reconnait plus la carte je suis bon un reset) -> oui j'ai bien tous les derniers drivers etc livré via monkey -> j'ai déconnecté tous les autre périph usb et toutes les cartes pci, réinstallé tout bo tout propre xp sp2 mais rien y fait bordel de M****. pour info j'ai une carte mère gigabyte ga-p35-ds3l 4gb de ram kingston 800, un cpu core2duo 2.3ghz et une radeon 2400

2. il reconnait 8 entrées en mode asio mais je ne reçoit rien comme signal alors que le line 6 mixer me dit qu'il y a bien un signal (d'ailleurs je l'entend bien et les led verte le confirment)

je suis désespéré par cette carte, qqn aurait-il une/des idées ... :(((
2
Salut jai aussi des probleme de syncro rien que pour lire un mp3 mon pc monte en surcharge et vien meme jusqua rebooter meme en maximisant la taille du buffer en asio c pareil si on replug la carte a chaud sous windows elle nest plus reconnu et je crois que le pire cest que jai un parasite sur une enceinte que je navais pas avant ! possedant lux1 sur ma config juste avant je pense que je vais formater pour tout metre au propre sinon pour le peux que jai pu lutiliser cest vrai que ca marche bien vous pouvez ecouter un extrait (i feel bad) sur www.myspace.com/latrousseagroove enregistrer avec un akg c414
3
La carte était défectueuse ! néanmoins le fait de ne pas avoir les 8 pistes en line in dans sonar était trop nul et non lié au prob hardware.
j'ai opté pour une edirol FA-101 2OO€ de moins, une qualité de ouf (je suis en 96k 24nits sous sonar 7 avec plein de VST et des synathés analos en entrées, ça me chge de ma creative audigy 2 zs platinum !!!). et là j'ai bien mes 8 entrées + 2 optiques et 2 midis qu'il n'y avait pas sur la line 6. bref que du bonheure la FA-101 en comparaison de la line 6.