Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Duo Usb
Photos
1/23
M-Audio Duo Usb

Sujet Format d'enregistrement sur Cubase

  • 8 réponses
  • 2 participants
  • 890 vues
  • 2 followers
1 Format d'enregistrement sur Cubase
Salut à tous,

malgré qui soit trop tôt pour moi car je ne suis que débutant j'ai visionné le dvd de Steinberg "internal mixing". Dans un des chapitre la personne conseille de travailler en 32 bits flottant (dans cubase sous: projet, configuration de projet, format d'enregistrement) et donc j'ai aimé savoir si quelqu'un aurait pu m'en dire en quoi cela consiste?

Merci.
2
Quelques pistes par là... :clin:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
3
Ok merci pour ton lien j'en ai appris un peux plus, mais ça reste qu'en même le bordel. Je suis complètement perdu, alors si vous pouviez m'aidez à comprendre je vous en serais reconnaissant.

J'ai récupéré un carte son "M-audio usb duo" et elle est sensé être en 24 bit/96 khz.
après avoir installé le driver, je redémarre l'ordi, puis je vais sous "Préférences système" (j'ai oublié de préciser, je suis sous Mac) et la je trouve ceux-ci:

http://apu.mabul.org/up/5/apu-5-istj121s8cue3g1hewmfdud4.jpg

Et donc les choses que je ne pige pas c'est:

Pourquoi ne puis-je pas choisir une fréquence d'échantillonnage de 96 khz (sur l'image on voit que le maximum est 48000 khz et c'est effectivement le cas dans cubase (sous: projet, configuration de projet, format d'enregistrement, le maximum que je peux choisir c'est 48000 khz) alors que la carte est une 24/96?