Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Fast Track Ultra 8R
Photos
1/332
M-Audio Fast Track Ultra 8R

Interface audio USB de la marque M-Audio appartenant à la série Fast Track

Sujet Entrée S pdif sur la fast track ultra 8R ?

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 827 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Entrée S pdif sur la fast track ultra 8R ?
Bonjour,
est ce que quelqu'un pourrait me présicer avec quelle connectique l'entrée S pdif est utilisable ?
merci
2
Bonsoir,

La connectique des E/S S pdif de la M-Audio Fast Track Ultra 8R est du type Cinch (RCA).
L'adaptateur, fourni avec cette carte, dispose de 2 connecteurs midi E/S et 2 connecteurs E/S S pdif de type femelle.

Voilà, en espérant avoir répondu à ta question.
3
Bonjour, si je ne m'abuse il s'agit sur cette interface et sur beaucoup d'autres d'un connecteur type "VGA" je ne connais pas le nom de cette connectique mais elle ressemble a celle utilisée pour les écrans d'ordinateur.
4
Bonjour à tous je voudrais avoir une précision, je suis interessé par la fast track pro de M-audio et je voulais savoir si les 2 entrés S/pdif qu'il y a dessus sont utilisables pour brancher 2 cables RCA et s'en servir pour enregistrer (un cable L et un cable R donc)
P.S : ceci est un exemple mais c'est plus pour comprendre le fonctionnement de cette entrée s/pdif qui m'est encore un peu floue)

Merci d'avance :clin:
ChicN
5
> Chicn,

je crois que tu confonds rca analogique (stéréo left et right ?) et rca numérique.

les rca numériques ne peuvent pas recevoir un signal analogique (sans ajouter un encodage numérique en amont).

https://fr.wikipedia.org/wiki/SPDIF
6
Ok merci bien