Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/02/2009 à 18:27:14Entrée S pdif sur la fast track ultra 8R ?
Bonjour,
est ce que quelqu'un pourrait me présicer avec quelle connectique l'entrée S pdif est utilisable ?
merci
pmichaux
91
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 26/02/2009 à 19:48:13
Bonsoir,
La connectique des E/S S pdif de la M-Audio Fast Track Ultra 8R est du type Cinch (RCA).
L'adaptateur, fourni avec cette carte, dispose de 2 connecteurs midi E/S et 2 connecteurs E/S S pdif de type femelle.
Voilà, en espérant avoir répondu à ta question.
0
RunicsRecords
78
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
3Posté le 26/02/2009 à 19:58:33
Bonjour, si je ne m'abuse il s'agit sur cette interface et sur beaucoup d'autres d'un connecteur type "VGA" je ne connais pas le nom de cette connectique mais elle ressemble a celle utilisée pour les écrans d'ordinateur.
0
ChicN
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
4Posté le 27/02/2009 à 03:24:24
Bonjour à tous je voudrais avoir une précision, je suis interessé par la fast track pro de M-audio et je voulais savoir si les 2 entrés S/pdif qu'il y a dessus sont utilisables pour brancher 2 cables RCA et s'en servir pour enregistrer (un cable L et un cable R donc)
P.S : ceci est un exemple mais c'est plus pour comprendre le fonctionnement de cette entrée s/pdif qui m'est encore un peu floue)
Merci d'avance
ChicN
0
c_planet
854
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 27/02/2009 à 04:01:20
> Chicn,
je crois que tu confonds rca analogique (stéréo left et right ?) et rca numérique.
les rca numériques ne peuvent pas recevoir un signal analogique (sans ajouter un encodage numérique en amont).