Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Fast Track Ultra 8R
Photos
1/332
M-Audio Fast Track Ultra 8R

Interface audio USB de la marque M-Audio appartenant à la série Fast Track

Sujet fast track serie

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 733 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion fast track serie
salut

je souhaiterais m'équiper de la fast track ultra 8r dans les jours ( semaines ) qui viennent afin d'utiliser les 8 entrees avec la mpc 2500 qui dispose , elle, de 8 sorties séparée : chaque pad de la mpc sera routé sur une sortie qui sera redirigé sur les entrées de la carte, puis sur cubase ou protools créer 8 piste afin d'enregistrer 8 pistes simultanément. Ok ! chose que je fais deja avec ma fast track pro ( 2 pistes simultanées donc quand j'ai 8 pistes en géneral je dois renouvler l experience 4 fois de suites quand j'ai 12 à 16 pistes je vous raconte pas  c'est relou ) sur la fast track pro gros souci pour régler le gain d'entrée ( en jack ou en xlr ) cela sature rapidement et le préampli casque est pas terrible sans parler du souffle, bref ma carte actuel est en fin de course, donc j'aimerai avoir des retours sur vos enregistrements, souffle, réglages et si quelqun utilise une mpc ou autre avec, comment ca se goupille, merci pour vos reponses.
2
Salut à toi,

Je possèdes la Fast Track Ulta 8R depuis plus d'un mois. je l'ai utilisé sous pas mal de combinaisons:
- préamp pour augmenter le volume d'une gratte,
- enregistrement, en 8 pistes séparées, avec 4 micros batterie, piano et 2 grattes, ainsi que 4 micros batterie+piano, enregistrement nikel, 0 souffle, sorties des préamps ultra efficaces, etc...
- niveau répèt "silencieuse", j'ai déjà utilisé les 2 sorties jack ainsi que les sorties 1et2 sur une table pour une répèt vite fait à 3 sans baffles.

Bref, actuellement mon seul soucis c'est trouver comment faire passer des effets sans avoir la reverb de base inclue avec les effets de la Fast Track, mais je devrais y parvenir

Bref, pour le prix c'est super efficace comme produit, donc hésite pas à foncer, les préamps sont super efficaces, et sur des micros "basiques" Tbone j'ai aucun souffle. l'alim phantome est aussi super pratique

Musicalement

JxB

[ Dernière édition du message le 03/11/2009 à 21:53:23 ]

3
Merci pour ces précisions et ton retour d'expérience