Sujet Mixer ne s'affiche plus
- 16 réponses
- 10 participants
- 3 660 vues
- 9 followers
Anonyme
2963
Sujet de la discussion Posté le 20/04/2008 à 17:18:03Mixer ne s'affiche plus
Le mixer de la Fast Track Ultra ne s'affiche plus...
J'ai réinstallé et ça marche mais 2/3 fois. Ensuite si je veux accéder aux réglages du mixer, ce dernier ne s'affiche plus. Il y a juste l'onglet dans la barre des tache qui est activé, mais rien à part cela...
- 1
- 2
cuticulae
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
2 Posté le 20/04/2008 à 22:48:31
J'ai le même problème! En fait pendant une semaine ça a marché normalement puis un jour, juste effectivement l'onglet dans la barre des taches...
J'ai essayé de reinstaller maintes et maintes fois mais rien n'y fait.
Me demande si ça c pas declenché peu après que j'ai activé le "direct monitoring " pour la controler depuis mon cubase
J'ai essayé de reinstaller maintes et maintes fois mais rien n'y fait.
Me demande si ça c pas declenché peu après que j'ai activé le "direct monitoring " pour la controler depuis mon cubase
Anonyme
2963
3 Posté le 21/04/2008 à 13:49:23
Citation : Me demande si ça c pas declenché peu après que j'ai activé le "direct monitoring " pour la controler depuis mon cubase
Hmmmm intéressant. Une piste à explorer. Je vais voir ça d'ici ce soir
Merci pour ta réponse
a+
Anonyme
2963
4 Posté le 21/04/2008 à 19:24:41
J'ai vérifié un éventuel lien de causalité entre le "Direct Monitoring" et le fait que le mixer ne s'affiche plus. Niet!
Toujours pareil...
Toujours pareil...
Ponaprod
87
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
5 Posté le 21/04/2008 à 21:05:52
"Il y a juste l'onglet dans la barre des tache qui est activé, mais rien à part cela..."
Salut,
J'ai eu le meme problème; j'saurais pas dire pourquoi, mais j'ai un truc pour qu'il revienne: tu fais Ctrl+Alt+sup, ensuite tu click droit sur la tache et tu fais agrandir, et là il revient en plein écran, après pour qu'il revienne en mode normal, j'ai fait plusieurs fois la manip avec d'autres du genre clicker dans la barre des taches et c'est revenu; ça m'est arrivé qu'une fois donc j'sais plus...si ça le refait j'essayerais de capter la manip mais avac ça normalement t'es bon.
Salut,
J'ai eu le meme problème; j'saurais pas dire pourquoi, mais j'ai un truc pour qu'il revienne: tu fais Ctrl+Alt+sup, ensuite tu click droit sur la tache et tu fais agrandir, et là il revient en plein écran, après pour qu'il revienne en mode normal, j'ai fait plusieurs fois la manip avec d'autres du genre clicker dans la barre des taches et c'est revenu; ça m'est arrivé qu'une fois donc j'sais plus...si ça le refait j'essayerais de capter la manip mais avac ça normalement t'es bon.
qu'il vente, qu'il pleuve, qu'il neige...
patachew
3714
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
6 Posté le 21/04/2008 à 21:10:20
Une piste, sur ce thread, j'avais dépanné qqun avec ce genre de probleme, il etait en dual screen et lui aussi ne pouvait pus afficher le mixer, on a inversé l'affichage et c'est revenu comme par magie
cuticulae
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
7 Posté le 22/04/2008 à 01:12:36
Citation : Ctrl+Alt+sup, ensuite tu click droit sur la tache et tu fais agrandir
Nickel! L'affichage est un peu desordonné (grandes fenetres), mais le mixer s'affiche enfin et fonctionne correctement, merci!
Anonyme
2963
8 Posté le 22/04/2008 à 13:29:42
Hello
Merci merci pour ces pistes, je vais tester cet aprem'
Merci merci pour ces pistes, je vais tester cet aprem'
Anonyme
2963
9 Posté le 22/04/2008 à 17:06:38
Citation : Ctrl+Alt+sup, ensuite tu click droit sur la tache et tu fais agrandir
ça marche!!!!
Merci beaucoup
inmade
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
10 Posté le 23/04/2008 à 00:00:57
Merci pour l'astuce, mais ça va pas le faire très longtemps. C'est quand même une honte de vendre des produits pas finis à ce point.
21_void_21
55
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
11 Posté le 21/06/2009 à 11:50:39
Haha tu m'as sauvé !
merci
merci
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2