Mixer ne s'affiche plus
- 16 réponses
- 10 participants
- 3 777 vues
- 9 followers
Anonyme
2963

20 Avril 2008 à 17:18Mixer ne s'affiche plus
Le mixer de la Fast Track Ultra ne s'affiche plus...
J'ai réinstallé et ça marche mais 2/3 fois. Ensuite si je veux accéder aux réglages du mixer, ce dernier ne s'affiche plus. Il y a juste l'onglet dans la barre des tache qui est activé, mais rien à part cela...
Signaler
cuticulae
18

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
20 Avril 2008 à 22:48
J'ai le même problème! En fait pendant une semaine ça a marché normalement puis un jour, juste effectivement l'onglet dans la barre des taches...
J'ai essayé de reinstaller maintes et maintes fois mais rien n'y fait.
Me demande si ça c pas declenché peu après que j'ai activé le "direct monitoring " pour la controler depuis mon cubase
J'ai essayé de reinstaller maintes et maintes fois mais rien n'y fait.
Me demande si ça c pas declenché peu après que j'ai activé le "direct monitoring " pour la controler depuis mon cubase
Signaler
Anonyme
2963

21 Avril 2008 à 13:49
Anonyme
2963

21 Avril 2008 à 19:24
Ponaprod
87

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
21 Avril 2008 à 21:05
"Il y a juste l'onglet dans la barre des tache qui est activé, mais rien à part cela..."
Salut,
J'ai eu le meme problème; j'saurais pas dire pourquoi, mais j'ai un truc pour qu'il revienne: tu fais Ctrl+Alt+sup, ensuite tu click droit sur la tache et tu fais agrandir, et là il revient en plein écran, après pour qu'il revienne en mode normal, j'ai fait plusieurs fois la manip avec d'autres du genre clicker dans la barre des taches et c'est revenu; ça m'est arrivé qu'une fois donc j'sais plus...si ça le refait j'essayerais de capter la manip mais avac ça normalement t'es bon.
Salut,
J'ai eu le meme problème; j'saurais pas dire pourquoi, mais j'ai un truc pour qu'il revienne: tu fais Ctrl+Alt+sup, ensuite tu click droit sur la tache et tu fais agrandir, et là il revient en plein écran, après pour qu'il revienne en mode normal, j'ai fait plusieurs fois la manip avec d'autres du genre clicker dans la barre des taches et c'est revenu; ça m'est arrivé qu'une fois donc j'sais plus...si ça le refait j'essayerais de capter la manip mais avac ça normalement t'es bon.
qu'il vente, qu'il pleuve, qu'il neige...
Signaler
patachew
4000

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
21 Avril 2008 à 21:10
Une piste, sur ce thread, j'avais dépanné qqun avec ce genre de probleme, il etait en dual screen et lui aussi ne pouvait pus afficher le mixer, on a inversé l'affichage et c'est revenu comme par magie
Signaler
cuticulae
18

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
22 Avril 2008 à 01:12
Citation : Ctrl+Alt+sup, ensuite tu click droit sur la tache et tu fais agrandir
Nickel! L'affichage est un peu desordonné (grandes fenetres), mais le mixer s'affiche enfin et fonctionne correctement, merci!
Signaler
Anonyme
2963

22 Avril 2008 à 13:29
Anonyme
2963

22 Avril 2008 à 17:06
inmade
26

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
23 Avril 2008 à 00:00
Merci pour l'astuce, mais ça va pas le faire très longtemps. C'est quand même une honte de vendre des produits pas finis à ce point.
Signaler
Ponaprod
87

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
23 Avril 2008 à 14:01
Comme je dis dans mon poste, après l'avoir mis en pleine écran , j'ai fait d'autres manip qui me l'on remis à la bonne taille, ça devait etre; reduire et agrandir/restaurer; soit dans la barre des taches(bas),soit dans le gestionnaire des taches ou directement sur la fenêtre..Depuis ça me l'as tjrs pas refait.
Mais j'suis d'accord pour dire que ça ne devrait pas arriver, peut-être que sur une prochaine MàJ...
Mais j'suis d'accord pour dire que ça ne devrait pas arriver, peut-être que sur une prochaine MàJ...
Signaler
Ponaprod
87

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
23 Avril 2008 à 15:00
Alors ça vient de me le faire quand j'ai ouvert le contrôle panel depuis les préférences de Reason; après l'avoir agrandi, j'ai fait déplacer sur la fenêtre même(en click droit), j'l'ai bouger et après j'ai juste clické sur un onglet du panel pour que ça reprenne la taille normal. Peut-être que l'étape déplacer n' est pas nécessaire, mais juste au cas ou..
Signaler
cy-klop
41

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
17 Octobre 2008 à 19:20
Merci pour l'astuce
c'est réglé maintenant ,je vois que je n'étais pas un cas isolé
ca ma rendu dingue pas mal de fois

c'est réglé maintenant ,je vois que je n'étais pas un cas isolé
ca ma rendu dingue pas mal de fois
Cy-klop
Signaler
camerone
106

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
27 Décembre 2008 à 21:30
Les mecs vous faites plaisir !!!!
Signaler
21_void_21
55

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
21 Juin 2009 à 11:50
Stouv
88

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 23 ans
08 Aout 2009 à 14:51
ya plus simple Alt +entree selectionner deplacer entree puis deplacer avec les fleches
Signaler
KingKonne
1

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
03 Juillet 2010 à 11:55
MERCI 100000000000000000x
Signaler
- < Liste des sujets
- Charte