Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Fast Track Ultra
Photos
1/354
M-Audio Fast Track Ultra

Interface audio USB de la marque M-Audio appartenant à la série Fast Track

Sujet Acheter à l'étranger, et l'alimentation!

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 670 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Acheter à l'étranger, et l'alimentation!
Bonjour,
je souhaite acheter la carte m-audio fast track ultra au Etats-Unis(220eur neuf)
J'aimerai bien prendre aussi des monitorings.
Pensez vous que le fait de metre un adaptateur européen sur l'alimentation peut influer sur la qualité du son ou autre?
2
Hello à toi!
Non, aucune dégradation du son avec un adaptateur, tout marche nickel!
Pour ma part, j'ai aussi acheté ma fast-track aux états-unis, le seul problème concerne me semble t-il la garantie...Même les frais de douane, pour l'instant j'ai pas eu de nouvelles alors que ça fait quand même un bout de temps que je l'ai reçue. :bravo:


artouros
3
Ah bonne nouvelle! merci de ta réponse.
Autant, je vais peut-être acheter à m-audio un transformateur spécifique (environ 25 euros), comme ca c'est net de chez net. :clin:
sinon elle va bien cette ptit carte son préamplifié? rien a déclarer? je compte l'utiliser sur pc portable...
si jpeux avoir un avis d'un utilisateur au passage... :lol:
ciao a+
4
En fait, moi pour l'instant je n'ai vraiment pas eu le temps de l'utiliser suffisamment pour poster un avis, je suis en plein dans mes révisions et ça sera pas avant fin juin pour un avis...Juste un soucis que j'ai pu voir lors de mes (trop rares) utilisations, parfois la fréquence d'échantillonnage passe toute seule de 48 kHz (mon réglage) à 44.1, sans raison en cours d'utilisation, donc ça fout un peu le bordel... :furieux: .
Mais je n'ai pas eu le temps de m'y pencher plus que ça, donc je m'inquiète pas pour l'instant (je précise que ça arrive même quand elle est alimentée...).

artouros
5
Pour info:
J'ai acheté ma carte aux USA et l'alimentation fournie (prise US) est compatible 110 - 240V. Je n'ai donc besoin pour l'utiliser en France, que d'un adaptateur transformant la prise US en prise FR. Ca coute 3 euros et c'est tout bon...

6
Je confirme, je l'ai acheté au Québec et l'alim est bien compatible pour de 100V à 240V, en 50 ou 60Hz.
Le prix est de 350 $, ce qui fait 220 ou 230€. Je sais pas combien elle est en France...
Bon, je l'ai eu pour 99$ mais c'est une autre histoire...

Perso, elle pete cette carte.

Shuss
7
Ah oui et vous avez une adresse pour l'acheter au etat unis?
ça m'interresse.
voir meme si ya une adresse pour acheter une rme fireface 400 :bravo:
merci par avance
8
Je l'ai achetée neuve sur Ebay.COM. Me souviens plus du nom du vendeur mais elle m'a couté dans les 150 euros...